En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés examinent la "règle d'or" du traité européen
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont engagé lundi l'examen du projet de loi organique qui met en oeuvre le traité budgétaire européen, une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ted 76
    ted 76     

    definition de l europe d aujourdhui : groupe de plusieurs pays qui ont fait une partouze sans capote ,malheuresement quelques uns etaient porteur d un mst , resultat maintenant la plupart des pays de ce groupe sont contaminés , la guerison c est de remettre des preservatifs pour se proteger afin de soigner et par la suite verifier l etat de santé de ces partenaires avant de refaire des betises !!! Lol ma comparaison

  • jospic
    jospic     

    François Hollande:vous avez "trahi vos électeurs".honte à vous.

  • zerooxx
    zerooxx     

    je VOTE FN depuis un bon moment et je me sens bien !

    si tout le monde avait fait de méme on n' aurait réglé pas mal de probléme mais comme on est des MOUTONS on attend d' étre mort pour trouver une solution mais il sera trop tard!

    notre chére pays sera une région d' europe!

    apres il faudra se battre dans la rue pour renverser cette europe des banques!

  • .realiste
    .realiste     

    La fin de la france democratique seul le referendum a valeur et non assemble nationnal qui ne represente que 26 % du corp electoral

  • fonck
    fonck     

    vous pouvez vous assoir sur le train de vie, ils aurait du commencer par là,quand a etre vertueux , connaisse t 'il seulement le sens de ce mot ont peut rever , mais le reveil va etre difficile!!!

  • marco831
    marco831     

    L'amendement déposé par Me Collard demandant la consultation par referendum des Français sur le traité européen a été repoussé, à main levée, la semaine dernière par les députés UMP et PS.

  • nicorafa
    nicorafa     

    si les impôts augmentent, c'est parce que les dépenses augmentent aussi, et donc la dette. quand nos gouvernants se feront taper sur les doigts, ils n'auront pas d'autres choix que d'être plus vertueux et baisser nos dépenses et leurs train de vie. On ne peut plus se financer à crédit indéfiniment!!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Je renégocierai le traité signé par Sarkozy, Merkel et jamais, vous m'entendez je validerai la règle d'or !!!! 5 mois plus tard le menteur Président de la République fait valider tout cela sans changer une seule ligne, un point, une virgule, Le changement c'est maintenant, le Président à le droit de mentir et de prendre les Français que pour des imbéciles !!!!

  • gribounou
    gribounou     

    Je dirais même mieux: référendum, référendum, référendum!

  • fonck
    fonck     

    avec ces controleurs là on cours a la ruine, compter le nombres d 'emploi perdus, il vont accelerer le processus, croissance zero, manque de confiance justifié face a nos dirigeants incompetants ,hausse tout azimuts des impots, les gens consommeront moins le cocktel est explosif merci umps , a ne pas oublier , aux elections!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire