En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Donald Trump, persona non grata au Royaume-Uni.
 

Donald Trump était lundi au coeur des débats... à la Chambre des Communes britannique. Les députés discutaient en effet de l'éventualité d'interdire d'entrée au Royaume-Uni le candidat républicain à la Maison Blanche, après qu'une pétition en ce sens a recueilli près de 600.000 signatures. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • grognon
    grognon     

    Position de Donald Trump sur la Russie :
    Alors que les relations russo-américaines sont plutôt tendues, le milliardaire Donald Trump a assuré que s'il était élu président, il pourrait «très bien s'entendre avec Vladimir Poutine». La Maison Blanche a répondu à ces propos.
    Lors d'une intervention hier en Ecosse, le milliardaire américain et candidat à la présidentielle Donald Trump, a considéré que les relations entre Washington et Moscou étaient désastreuses : «Il (Poutine) hait Obama et Obama le hait lui aussi. Nos relations sont tout simplement désastreuses», a-t-il déclaré.
    En matière de relations russo-américaines, Trump se considère en réalité tout simplement comme l'homme de la situation, ajoutant : «Moi, je pense que je m'entendrais très bien avec Monsieur Poutine, sincèrement. Les gens disent "comment ça ?" Je leur dis, "si, si, vous m'avez bien entendu"».
    A Glasgow, Donald Trump n’a également pas manqué de s’en prendre à la candidate démocrate Hillary Clinton qu’il a qualifiée de «pire secrétaire d’Etat que les Etats-Unis aient jamais connu».
    «Elle détruit tout depuis qu'elle est secrétaire d'Etat et maintenant elle voudrait devenir présidente ?» s'est-il offusqué.

  • grognon
    grognon     

    Position de Donald Trump sur le Moyen Orient :
    Questionné par le journaliste Chuck Todd sur la chaîne NBC à propos de savoir si le Moyen-Orient serait plus stable si le colonel Kadhafi et Saddam Hussein étaient encore pouvoir, Donald Trump a répondu : «évidemment qu'il le serait».
    Donald Trump, candidat aux primaires républicaines qui détermineront le candidat du parti à l'élection présidentielle américaine, a déclaré dimanche, que le Moyen-Orient se porterait mieux si Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein étaient toujours au pouvoir en Libye et en Irak, affirmant que cela était «incontestable».
    Trump a mentionné ces pays à titre de comparaison avec les efforts actuels déployés pour chasser le président syrien Bachar el-Assad du pouvoir à Damas.
    «On peut le prouver, si vous regardez la Libye, regardez ce que nous y avons fait, c'est le désordre», a-t-il déclaré sur la chaîne américaine NBC. Si vous regardez Saddam Hussein avec l'Irak et ce que nous avons fait là-bas... c'est le désordre. Et ça sera la même chose» en Syrie.


  • ornicar
    ornicar     

    Vous trouvez pas qu'il ressemble a Donald !!
    Moi il ne m'inquiète pas il me fait rire !!

  • MOA01
    MOA01     

    Parfaitement justifié mais… si il est interdit en Angleterre, il serait d’interdire les extrêmistes islamiques AUSSI car ceux-ci ont libre accès dans la plupart des universités sous prétexte de droits de l’homme ???

  • Zara
    Zara     

    Trump souhaite rouvrir le dialogue avec Poutine ce qui pourrait créer, je l'espère, une coalition pour vaincre "le khalifa" donc je suis pour Trump. Malgré ses propos xénophobes, qui je pense, sont destinés à gagner des fois dans les états conservateurs.

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à Zara)

    "Trump souhaite rouvrir le dialogue avec Poutine pour créer une coalition"...un peu sur le modèle Hitler/Mussolini/Franco non?

    MOA01
    MOA01      (réponse à Zara)

    Sur quelle planète vivez-vous ? Si Trump était élu, la 4ème guerre mondiale sera déclenchée car il est complètement mégalo….

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Pour les gens normaux on nome cela un maboule
    Quand c'est un fortuné, et viens de la caste, le qualificatif change et devient excentrique

  • ornicar
    ornicar     

    Il n'a rien d'un imbécile, sont rôle est de faire diversion pour que l'on parle d'eux et il le fait très bien puisque sa marche .
    Chez les ricains il n'y a pas de politique donc pas d'opposition .

  • grognon
    grognon     

    de la part des britanniques, ce n'est pas une insulte.

    Sentinelle 65
    Sentinelle 65      (réponse à grognon)

    Je dirais qu'ils sont polis et très en dessous de la réalité !!!

Votre réponse
Postez un commentaire