En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Les corps de 17 hommes arrêtés cette semaine par les forces de sécurité du régime syrien lors d'un assaut contre Hama, dans le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • zzigoto1
    zzigoto1     

    c'est la faute à ma mère ,et j'ai la tète en sang ,la faute à mes parents.-- Si bachar tombe a terre ,c'est la faute de son père...

  • liberttt
    liberttt     

    tu sais quand tu lis que des enfants manifestants sont tués. Tu te dis qu'aucun père ou mère normale laisserait ses enfants risquer de mourir en manifestant, sauf peut être ceux qui veulent en faire des martyrs pour toucher la commission ilamique? Je crois que la manipe est éventée, quel civilisation du malheur quand même.

  • liberttt
    liberttt     

    c'est des combines américaines? Et les coptes en Egypte, c'est encore ça? L'économie américaine est en faillite d'après toi? Les Chrétiens d'Iran exilés par plaisir? Le Hamas qui défile, les gens qui appellent au meurtre et à la guerre contre Israel c'est rien? Tu sais le petit voyou qui veut te piquer ton porte feuille il fait toujours une embrouille. On voit clairement qui pratique la violence et qui la pratique pas. La violence verbale déjà.. PAkistan Afghanistan, Iran, Irak Palestine, qui est violent? L'Amérique avec son coca? Demande toi qui respecte les faibles, les femmes, les USA ou les républiques Ilamiques??

  • liberttt
    liberttt     

    comment on peut être aussi con? Vraiment quand on te montre la lune tu regardes le doigt toi.

  • quenelle
    quenelle     

    l'iran ne cause aucun problème aux pays occidentaux, ce sont eux qui viennent chercher la petite bête et qui imposent des sanctions totalement injustifiées. en ce qui concerne les "islamistes", il faut bien comprendre que pratiquement tous ces groupes sont ou ont été financés par les états-unis (les talibans, al-qaida, les reblles en lybie et en syrie..) pour faire croire à un nouvel ennemi après la chute du bloc soviétique, d'ou la grossière manipulation du 11 septembre qui a frappé les esprits. ainsi les états-unis sauvent leur système économique en faillite grâce à lécoulement de stocks d'armes, au pillage des richesses et à la reconstruction des pays attaqués et israel aura une bonne raison d'établir le grand israel en attaquant la menace islamo-fasciste qui l'entoure

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    C'est palpitant ,il sa passe de ces choses en Syrie.et même pas un observateur pour calmer le jeux.vont ils envelopper les corps avec la feuille de route puisque elle ne sers plus.Le combat vas t'il cesser faute de civils, bachar reprendras t'il les rênes dans un bain de sang et de pardon? Je vais attendre le prochain épisode de cette guerre civile.

  • liberttt
    liberttt     

    pourquoi armer des rebelles pro-islamistes? L'occident a toujours soutenu des regimes capables de les contenir, et a beaucoup de problèmes avec l'Iran non? C'est pas le contraire des rebelles armés par des régimes isalmistes qui veulent s'étendre?

  • quenelle
    quenelle     

    que de mensonges. c'est comme pour le journaliste français qui a été tué par... des "rebelles" alors qu'il était accompagné d'officiels syriens, ils se sont fait tirer dessus. les "rebelles" sont armés et corrompus par l'occident et israel. la même chose qu'en lybie.

  • cesar75
    cesar75     

    lachez nous les baskets avec la syrie...
    on as deja donne..

Votre réponse
Postez un commentaire