En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les contestataires turcs remobilisent à istanbul
 

par Ece Toksabay ISTANBUL (Reuters) - Les opposants au Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan appellent à manifester à nouveau ce dimanche à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dedep73
    Dedep73     

    Je suis de tt cœur avec le peuple Turque et tous ceux qui se lèvent contre la répression et se battent pour deffendre les droits de l'homme!!!! Ne vous laisser pas faire,battez vous et gardez la tête droite!!!!gardez vos acquis!

  • rudhi
    rudhi     

    attendons la suite !!! et c,est pas une emission de tèlè realiter ; renseigne toi avant de faire le voyeur devant ton ecran ; la jeunesse turque a besoin de liberter et il manifeste pour et je suis avec eux !!!mais il et vrai que la jeunesse de france ou de turquie vous l,avez abandonner pour votre bien etre de petit contribuable aseptiser !!

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    je ne sais pas si je suis un "clampin" mais par contre, pour toi, retourner à l'école te ferait le plus grand bien..!

  • onsenttapppe
    onsenttapppe     

    mdr...tu as raison...ceux qui ont soit disant des c...s..ils sont là---)http://www.rmc.fr/editorial/388026/le-principal-suspect-mis-en-examen-dans-laffaire-meric/
    occupés... l'esprit bien préoccupé...comme anesthésiés...!certains comprendront...

  • rudhi
    rudhi     

    que les turc ont des couilles pas comme les 2 clampin qui poste ci-dessus !!

  • antihypocrisie
    antihypocrisie     

    C'est rigolo, les turcs se mobilisent contre Erdogan, les médias et la classe politique trouvent çà normal et critiquent la violence policière. Par contre en France les mêmes désapprouvent la manif pour tous et ne disent rien sur les violences et les manipulations policières.

  • choppaul
    choppaul     

    Le monde change, et globalement c'est catastrophique, même chez nous hélas.

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    la turquie est entrée en phase de destabilisation...attendons la suite..!

Votre réponse
Postez un commentaire