En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les conséquences de la perte du triple a français inquiètent par rapport à l'allemagne
 

par Yann Le Guernigou PARIS (Reuters) - La perte par la France de son triple A traduit un "décrochage" de la France par rapport à l'Allemagne,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ccord
    ccord     

    personne a le droit de dicter a la france sa conduite, les agence de notation qui fassent le bazare chez eux, on n'a pas de lecon à recevoir VIVE LA FRANCE

  • liberttt
    liberttt     

    comme si la FRance et l'Allemagne étaient comparables, comparer le Mark et le Franc a jamais été raisonable, bon ils ont réunifié, ce qui leur a fait perdre un peu de vitesse, mais la ils nous ont rattrapé, doublé et on les reverra jamais. Comme si on pouvait espérer que les gens trouvent pareil une Mercedes et une Renault, non plus jamais et bientôt ce sera une sandero pour tous.

  • Pshitt
    Pshitt     

    La bourse s'en fout +0.89% , Les préteurs s'en foutent 10 milliards trouvés aujourd'hui par la France à un taux inférieur à celui d'avant la dégradation. Moodys s'en fout Fitch s'en Fout.... A part la Gauche et les médias je ne vois personne d'autre d'inquiet ????

  • intrensigent
    intrensigent     

    J e m'en bat les oeufs de ce pays,on nous compare a eux question econnomie,et on essaye de prendre exemple decut,mais la surface de ce pays et totalment different du notre!! donc plus productive!!
    Alors pourquoi prendre exemple sur eux!!!!!! aucun rapport!!!

Votre réponse
Postez un commentaire