En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La catastrophe de fukushima a également laissé des traces en france
 

2 ans après la catastrophe de Fukushima au Japon, les sondages divergent sur le sentiment des Français à l'égard du nucléaire, qui fournit 75% de l'électricité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Goulabert
    Goulabert     

    A "Choupi" S'il y a besoin du nucléaire c'est parce qu'il faut beaucoup d'électricité,et pourquoi faut-il autant et toujours plus d'électricité ?????
    Vous devriez facilement trouver la réponse !!!!

  • choupi 65
    choupi 65     

    avant le nucléaire ...mais pas le gaspillage ...!

  • sucette
    sucette     

    Je me demande si tous ceux qui manifestent contre le nucléaire, se trouvaient dans le noir et privés de tout ce qu'apporte l'électricité à moins qu'ils nous trouvent de suite quelque chose pour la remplacer

  • Goulabert
    Goulabert     

    Bien sûr,c'est tellement évident: Arrêtez le nucléaire,mais en même temps n'oubliez pas de NE PLUS VOUS SERVIR DE L'ELECTRICITE.!!!!!!!
    Tiens,je ne sais pas pourquoi !!! J'en vois déjà qui ne sont plus d'accord tout à coup !!!

  • la teigne
    la teigne     

    Rien à signaler ma bonne dame,les gens sont inquiets mais ils le seront plus si on abandonnait l'atome,vous connaissez beaucoup de monde qui serait pret à payer 3,4 fois plus cher ses factures d'electricité.
    Arrétez avec ces sondages débiles,les francais n'ont pas un rond et l'argent c'est le nerf de la guerre;pas fous les francais.
    Nous sommes les rois de l'atome,Vive l'atome.
    Encore un coup de ces verts de salon...

  • choppaul
    choppaul     

    Tant qu’ils n’auront pas épuisé les énergies connues. Les lobbyistes dirigeront la danse.

  • bellacita
    bellacita     

    question , comment sont décomtaminés les voitures neuves importées en france , sachant que le metal est super conducteur donc les voitures sont un bon support de contamination

  • BGTROM
    BGTROM     

    ces doux rêveurs des verts-rouges, qui pensent que l'électricité de leurs ordinateurs de leurs équipements électriques seront fournis par "un don du ciel" par sainte...j'en ai même oublié son nom à celle aux lunettes rouges... et que cela ne polluera pas...des fous. Comparer Fukushima à ce qui existe en France est vraiment méconnaitre le problème, à commencer par le tsunami. Quels bande d'incapables essayant de draguer large en diffusant des nouvelles alarmantes sans savoir de quoi ils parlent. Eux, ce qu'ils voudraient c'est de nous voir chauffé au bois (tant qu'il y en a - d'autres diront qu'il ne faut pas déboiser la planète) et nous habiller de peaux de bêtes synthétiques car il ne faut pas tuer les petites bêtes à poils...on marche sur la tête avec ces gens qui profitent des dons faits aux associations pour faire une petite manif par an pour montrer qu'ils n'existent pas...

  • piervanes
    piervanes     

    paraitrait qu'il y aurait 65 000 prisonnier en france !!! bien alors installon des dinamos géante et faisont pédaler nos prisonniers pour les faires tourner en plus beaucoup d'avantage et pour nous et pour eux meme ( ils vont avoir de l'occupation, sa va leur faire du boulot et ils feront du sport en plus ) et nous au lieu de payer des taxes pour eux ont paierait moins chere nos énergies

  • smartiz
    smartiz     

    vous allez faire pour fabriquer de l'electricité sans poluer?..... les centrales a charbons, au fioul, les éoliennes, le photos voltaique( fabrique tres poluante) pas facile hein! les écolos! et comment vous allez faire pour vos bagnoles electriques et leurs batteries tres poluantes. FACILE DE MANIFESTER, mais bien plus diffice de FAIRE!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire