En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Offensive du cnt en libye
 

AU NORD DE BANI WALID, Libye (Reuters) - Les combats ont repris samedi dans le bastion kadhafiste de Bani Walid, assiégé par les forces du nouveau...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    Je plains les femmes libyennes . La dictature de la charia qui les attend sera bien pire que celle de kadhafi . Il suffit de voir la tête de nouveau chef pour deviner comment va finir la Libye . Comme toute la population est armée , la suite va être pleine de surprises .

  • trismus37
    trismus37     

    Ceux qui ont commencé cette guerre coloniale, devront payer le prix... Le prix pour tous ces morts... Pour le seul profit de l'oligarchie !

  • zhira
    zhira     

    sans compter toutes ces armes qui circulent entre les mains des terroristes:AQMI,l'otan n'a fait que destabiliser la région!!! je ne vois pas ce que les occidentaux sont allés faire là-bas,c'est de l'ingérance!!! ils ont distribué des armes à des gens qu'ils ne connaissent pas,je me demande si ce n'est pas voulu d'ailleurs!!!!! ces gens qui kidnappent et qui demandent une rançon que croyez-vous qu'ils vont faire avec cette argent?????? aprés ils vont se plaindre des actes terroristes c'est vraiment lamentable!!!! ici les journalistes soi-disant indépendant ne disent absolument à propos de ce qui se passe vraiment en lybie!!!!! et comment les armes sophistiquées se sont retrouvées entre les mains des terroristes d'aqmi!!!!!on se croirait au moyen-age,les va-t-en guerre pour un oui pour un non!!!! et ça parle des droits de l'homme avec tous ces bombardements!!!!!aller piller les richesses des pays en prétextant leur libération et leur apporter la démocratie,franchement ils prennent les gens pour des imbéciles!!!!!!!! si une révolution doit se faire ,alors c'est au peuple de décider de son avenir,et non pas aux occidentaux de leur dicter ce qu'ils doivent faire ,ils sont assez intelligents pour régler leurs propres problèmes!!!on en a marre qu'on prenne les arabo-musulmans pour des idiots!!!! là où l'otan est passé ,il y a eu le chaos et la destruction du pays et de ses infrastructures sans oublier les morts!!!! et ce n'est pas par amour des lybiens ou irakiens que l'otan s'est déplacé :erreur de jugement!!!! doit-on parler de pays civilisés ceux qui vont détruire un pays pour piller ses richesses en leur faisant croire qu'ils viennent les libérer????? cela s'appelle une colonisation tout simplement ils profitent des révolutions arabes pour s'implanter,alors qu'en france il y a des émigrés qui ne sont pas acceptés,on tape sur les musulmans à longueur de l'année!!!!! tout simplement les lybiens se sont fait voler leur révolution!!! c'est une demi-victoire!!!!pourvu qu'ils s'en sorte réellement et qu'on leur foute la paix afin qu'ils puissent reprendre les choses en mains ils sont les seuls maitres de leurs destin!!!!!!!!

  • jb33000
    jb33000     

    on le savait très bien que tout ça se terminerait en guerre civile, comme en irak ou en afghanistan afin que l'occident capte mieux les richesses naturelles de ce pays. et ils ont le culot de nous dire que c'est une intervention humanitaire...

Votre réponse
Postez un commentaire