En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aide alimentaire menacée par les combats en somalie
 

par Ibrahim Mohamed MOGADISCIO (Reuters) - Les réfugiés somaliens pris entre famine et guerre civile exhortent les organisations internationales à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • réalistePASutopique
    réalistePASutopique     

    facile de dire cà, de plus que fais tu de tous les autres peuples qui meurts de faim! C'est un probléme mondial et le FMI est là pour cà. Aprés ce qu'ils font de cet argent dans ces pays...

  • réalistePASutopique
    réalistePASutopique     

    si tu veux etre solidaire multiplions les impots par deux et envoyons la moitié aux pays dans la misére! facile ces belles parole!

  • mr x
    mr x     

    Il ne tourne pas autour du pot! Si il prononce certains mots, les mangemerde comme toi inculte, intolérants qui généralise tous vont crier au scandale... Donc si t'es intelligents, tu devrais comprendre ce qu'il raconte...Mais ça n'a pas l'air!

  • mr x
    mr x     

    Relis l'histoire mon grand, tu crois que les ricains sont rentrés en guerre (gratis) juste pour tirer des coups de feu... pffff

  • ATN
    ATN     

    On va pouvoir les envoyer bientôt, puisqu'il n'y a "pas d'enlisement en Lybie".

  • smithnini
    smithnini     

    POUR un fois la critique est constructive, c est vrai, ces pays gorgeant de petrole devraient faire preuve de solidarité et penser à ces peuples..il est vrai qu il est trop facile de taper sur les pays accidentaux, je dois avouer que ce sont les plus généreux..

  • smithnini
    smithnini     

    c est vrai, en fait, les américains n auraient jamais du expedier autant de colis alimentaires apres la seconde guerre mondiale a la france...les problemes américains dabord...a dit un beauf americain il y a 70 ans ...

  • smithnini
    smithnini     

    TU TOURNES AUTOUR DU POT, tu as peur de prononcer certains mots,pauvre beauf intolerant et inculte, tu généralise tout..

  • smithnini
    smithnini     

    Que tu préferes te soucier du gars dans la rue, c est ton droit..de la à trouver beau a voir la misere des autres, cela montre une autre misere tres presente en france, la misere intelectuelle..tu est francais , tu n y est pour rien, tu aurais pu ouvrir les yeux la bas et te confronter a des avis de beauf (comme le tiens)..

  • ceforis34
    ceforis34     

    quelques chars hélicos en tète des convois et le premier qui barrent le chemin ,, on flinguent ! ! ! ! .

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire