En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Chabaab somaliens annoncent l'exécution de l'otage français
 

Les rebelles somaliens de la milice Al Chabaab ont annoncé jeudi avoir exécuté la veille l'otage français Denis Allex, cinq jours après une tentative manquée d'exfiltration par la France de l'agent des services de renseignements de la DGSE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • DocFOLAMOUR
    DocFOLAMOUR     

    20 bombes à hydrogène pour raser tout ce qu'il y a de pourris dans la région et au delà puis recolonisation de la zone.

  • ProToc
    ProToc     

    Pas la peine d'aller chercher sur place des otages à exécuter, on a des stocks en quantité infinie dans notre pays. Avant d'aller nettoyer l'extérieur, il faut déjà nettoyer l'intérieur.....

  • nimportekoi
    nimportekoi     

    C'est vrai c'était un membre de la DGSE qui était en Somalie en mission officelle auprès du gouvernement Somalien...il méritait d'être exécuté pour espionnage.
    Quand je lis ce que je lis, je regrette que la personne exécutée n'ait pas été celle qui a écrit ce tissu d'absurdités.
    Je pense à cet homme qui a vécu en captivité depouis tant d'années sans revoir les siens, et qui a été tué par des choses indignes que je ne peux appeler "homme".Il n'aura pas pu voir ,en fermant les yeux ,les êtres chers à qui ils tenaient. Il est mort avec la Haine en face lui.
    J'ai aussi une pensée pour sa famille, sans doute sa femme et ses enfants....mais c'est sur c'est un espion, alors il méritait bien. Pauvre type...petite pensée...petit être infâme qui vit paisible quand des Français risquent effectivement leur vie pour protéger la vie indigne de certains.

  • no god
    no god     

    alors sous pretexte qu'il travaillait pour la dgse on doit le mépriser comme vous le faites? vous parlez de guerre, mais au moment où il a été enlevé nous n'étions pas en guerre que je sache et si cela avait été le cas il faudrait que ses bourreaux eussent reconnu le convention de geneve concernant les prisonniers de guerre cela n'a jamais été le cas , car ces untermenschen sont à mettre au meme niveau que les nazis , ils ne sont pas résistants , ils veulent tout simplement établir l'hégémonie de leurs religion sur la terre

  • Ringodelawave
    Ringodelawave     

    Sheba, pour dire je t'aime... Chabaab pour dire je te crève...

  • constatation
    constatation     

    attention ceux sont des menteurs comme des arracheurs de dents

  • didinot
    didinot     

    C'est vrai qu'on peut s'interroger !

    Maintenant qu'ils sont localisés avec précision pourquoi ne pas y retourner pour en buter une petite centaine ?

    à titre prophylactique bien sûr !

  • jerigolepas
    jerigolepas     

    C est pas grave ,hollande assume.

  • Superloto
    Superloto     

    C'est que vous ne maitrisez davantage que quiconque, moi compris, le sujet.Alors SVP inutile de persifler.Et je ne retire rien à mes propos.Ne vous en déplaise.

  • zlatanx92
    zlatanx92     

    De quelle époque parlez-vous?? Vous avez des exmples??? C'été un espion, faut pâs l'oublier!!!

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire