En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les causes de la mort de whitney houston restent inconnues
 

LOS ANGELES (Reuters) - Whitney Houston, qui est morte samedi à l'âge de 48 ans, a été découverte inconsciente le corps immergé dans la baignoire de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • The_Frog
    The_Frog     

    Claude François a fait une émule !

  • pacifik 44
    pacifik 44     

    info derniere minute:D'aprés la concierge...

  • Lieut
    Lieut     

    C'est classique et du déjà vu récemment ! La célébrité puis le fric facile , le cocktail alcool-drogue , la descente .... Les hommages à la télé ... Les "on ne t'oubliera jamais" .... et tout passe en quelques jours ... la suite ....

  • egegegesfs
    egegegesfs     

    tien c'est bizare le fils de mon voisin, qui etait toxicoman est mort d'un OVERDOSE le medecin sont arrivé au bout de ses conclusion en 24heures.
    Elle est morte depuis samedi mais ils n'arrivent pas trouvé les causes du deces, faut arréter de prendre les gens pour des dindes, ça me rapelle l'affaire AMY WINEHOUSE on n'a jamais parlé d'OVERDOSE pour tous le monde connaissait son penchant les drogues.

  • DURANCE
    DURANCE     

    Belle voix certes ... A ce jour inégalée c'est vrai ! Mais pas de force de caractère, pas assez défensive.
    Personnalité détruite dans une forme de résignation souvent vécue par les femmes battues comme elle l'était par un homme auquel elle aurait pu échapper grâce à sa fortune.

  • jetuils
    jetuils     

    Avec tous les progrés de la medecine bizzare qu'ils ne trouvent pas les causes. Ceci dit , elle restera la plus grande voix au monde.

  • gsf-600
    gsf-600     

    Avec les progrés de la medecine légale? Ils ne le diront pas pour ne pas entacher sa carrière et sa mémoire. Et pus aprés tout, quelle importance?

Votre réponse
Postez un commentaire