En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les cardinaux se recueillent avant d'élire le pape
 

par Philip Pullella CITE DU VATICAN (Reuters) - Dans la magnificence de basiliques baroques ou la simplicité de chapelles romaines, les 115 cardinaux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jefr69
    jefr69     

    Ce concile sera le premier ou la majorité des cardinaux risquent d'être des infiltrés pilotés par les Loges.
    Après le coup d'état invisible de Vatican II, la barque de Pierre prend l'eau de toute part, le futur Pape s'il est un félon pourrait tout saborder. Et l'Eglise serait vaincue... jusqu'à ce que Jesus Christ lève un sourcil !

  • fofobobo
    fofobobo     

    un feu de cheminée a la landru , qu'on les laissent se marier et qu'ils laissent les gosses tranquille ,en plus pour precher la bonne parole lors d'un ceremonie de mariage ils seront un peu plus cradible sur la vie en couple .allé rmc cencurez moi

  • sayonara!!!!!!!
    sayonara!!!!!!!     

    se sera un pape italien ;ils en ont pas eu depuis longtemps !!!!!

  • stein
    stein     

    Non,...onanisme !

  • old man
    old man     

    "Prions pour que l'Esprit Saint donne à l'Eglise l'homme qui peut la conduire dans les pas des grands pontifes de ces 150 dernières années"
    Et bien justement non ! Moins de luxe, d'opulence et davantage d'humanité, voilà ce que l'être humain attend du soi disant représentant de Dieu !

  • anticouillon
    anticouillon     

    crapuleuse ?

Votre réponse
Postez un commentaire