En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en nette baisse jeudi, après avoir ouvert en hausse et l'euro a chuté, les investisseurs ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • 4    Août
    4 Août     

    C'est une bonne nouvelle ? Hourra le pétrole résiste et reste cher ?

  • allo la france
    allo la france     

    muller "ce gouvernement remontera la france". Quand on est pieds et poings liés à la dictature européenne, n'importe quel gouvernement grec, irlandais, espagnol, italien et bientôt la france, ne pourra relever un pays. Tu fais fausse route, l'union européenne est la nouvelle version de la urss soviétique. http://www.youtube.com/watch?v=DkENueB7Gs8 Les peuples ne sont plus consultés et les gouvernements ne sont plus les maîtres à bord.

  • 4    Août
    4 Août     

    Tant mieux. Quand l'€uro chute, la compétitivité augmente.

  • ludovitche
    ludovitche     

    Mario Draghi n'a pas de pouvoir ou ne fait rien, Merkel fait ça politique intérieur sur le dos de l’Europe, toute les semaines une tête sort, incante et rien ne ce passe.

    Vivement le fédéralisme, un gouvernement Européen pour l’Europe et des gouvernement nationaux qui s’occupent de la politique intérieur.

  • jospic
    jospic     

    "le volontarisme a disparu avec Sarkozy dites-vous"!!!!!!,il y a eu combien de sommets depuis la crise ou à chaque fois il nous disait que tout était réglé? il avait meme dit avant sa défaite que la crise financière était finie.alors il n'a rien réglé du tout.on le voit bien aujourd'hui.

  • calicoba77
    calicoba77     

    vous vous renvoyez la balle mais vous etes tous deux responsables de vos votes pour l umps qui ont détruit notre économie avec leurs politiques et leur europe depuis plus de trente ans

  • intrensigent
    intrensigent     

    QUe c'est une crise econnomique et que quelle que soit l'etat ou le partie politique rien n'y fera,alors soyer patient la Fin approche et je la degusterait!!!!

  • Muller
    Muller     

    d'incriminer ce gouvernement...il fait ce qu'il peut pour colmater les longues breches laissées par l'heritage Sarko.........ce gouv est tres solide....alors franchement si les investisseurs ont peur, c'est que se sont des grosses flipettes qui ont peur de perdre....Parce je reste persuadé que CE GOUVERNEMENT REMONTERALA FRANCE....

  • rudhi
    rudhi     

    tout a fait d,accord

  • LOUVETO
    LOUVETO     

    Le volontarisme à disparu avec Sarko . Les engagements des dirigeants Français attendrons ! Les grosses faignasses de SOS préfèrent les vacances bien sur '. La bourse va encore connaître un vendredi noir . Cela n' à véritablement ( pour le moment ) pas d'importance pour ces zèbres la . Mais à terme tout le monde va en pâtir et surtout les plus modestes . Monte et bourre pourra bien gesticuler la rue va l'emporter ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire