En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Banques et dissensions politiques font rechuter les bourses européennes
 

par Alexandre Boksenbaum-Granier et Juliette Rouillon PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en forte baisse vendredi, les valeurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    Bougnat peut etre et en tout cas fier de l'etre , moi au moins je sais d'ou je viens !
    C'est pas le cas de tout le monde, n'est-ce pas "desourcepassisurqueça" , petit coco qui y croit encore ...
    Je te laisse a tes elucubrations ...

  • desourcesur
    desourcesur     

    Le Gone il nous fait aussi le coup, comme le Bougnat ci dessous: "le communisme il y a que cela de vrai".Heureusement que pour vous le libéralisme vous permet votre petite élucubration "RMCinéènne". Je blague enfin pas tant que cela. Imaginez, oui imaginez que vous avez un objet ou un savoir faire qui me fait envie. D'autres aussi sont sur le marché, vous faites quoi, Eh bien vous vendez au plus offrant. Si maintenant c'est moi qui vend et que vous me l'acheter un bon prix, la bonne affaire en fin de compte. Mais si 5 minutes après un autre client qui s'est fait passer par vous l'affaire sous le nez, vient vous voir et dit, je vous en offre le double, Vous prenez le risque de vendre ou de ne pas vendre soi que vous connaissez d'autre clients soi que vous êtes un nïais. C'EST SELON A VOUS DE CHOISIR CE QUE VOUS ETES. Monsieur Aulas de L’OL a été un sacré Bougnat pendant 10ans. Mais comme toujours dans les affaires il faut parfois prendre des risques cela passe et parfois cela casse. Moi qui n’est aucun sens des affaires je laisse cela aux autres et je ne les jalouse pas.

  • desourcesur
    desourcesur     

    Hou la là vos ancêtres qui sont montés à Paris pour faire leur "pelote" doivent se retourner dans leurs tombes à entendre un descendant souhaiter le communisme. Mais bon vous modérez en reconnaissant implicitement l'échec de ce système. Eh oui la doctrine socialisme de la 1er à la dernière internationale, est enthousiasmante dans l'expression et aliénante dans l'application. Comme vous dites on a déjà donné. Quoiqueuuuu!!! en France pas trop, il y avait toujours un retour de la droite pour rattraper les bévues quand les Français faisaient "dans leurs brailles" comme on dit au pays de vos ancêtres.

  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    c'est juste de l'argent qui change de main sans qu'il y ait eu le moindre service, la moindre marchandise fournis. On ne serait pas à la Bourse, on appelerait ça du VOL. Vive le communisme (théorique bien sûr...pour le communisme appliqué on a déjà donné)

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    CURIEUX ces bourses tout de meme ...
    ELLES chutent le vendredi et comme par miracle elles reouvrent en forte hausse le lundi !!!!
    A votre avis qui se gave ???
    L'économie s'est-elle soudain ameliorée pendant le weekend ???
    IL est grand temps que ce système soit erradiqué !!!

  • soizic35
    soizic35     

    EXPLIQUEZ MOI POURQUOI GAUCHE (PS VERT) DROITE (UMP UDF )CONFONDUES ACCEPTENT QUE 50% DES FRANCAIS NE PAYENT PAS D'IMPOTS ????? IL N'Y A PAS DANS CE PAYS (pas encore) 50% DE PAUVRES !!!!!! ET POURQUOI ILS CONTINUENT DE DIVISER !!!!! pour régner tout simplement
    marrant de voir des personnes qui se disent de gauche en vouloir à sarkozi et aux riches alors que aubry hollande et compagnie ont faits la meme politique que sarkozi depuis 40 ans ???? une preuve : qui a voté mastrich liberalisation compléte des marchés 52% des français et il y avait beaucoup de gens ideologiquement à gauche cherchez l'erreur ??? qui a appelé à voter cette liberalisation avec comme cadeau de mariage les banques nationales mitterand et les 40 voleurs ni plus ni moins
    LE PLUS DUR C'EST DE RECONNAITRE QUE L'ON EST COCU QUAND VOUS AUREZ FAITS CETTE DEMARCHE VOUS IREZ BEAOUCOUP MIEUX ET SEREZ MOINS AIGRIS ????? LES RICHES ILS GOUVERNENT GRACE A VOUS !!!!!!! GAUCHE ET DROITE CONFONDUES ???
    ON A BESOIN DES RICHES PAR CONTRE LES POLITIQUES NE FONT PLUS LEUR BOULOT CAR ILS NE REDISTRIBUENT PLUS LES RICHESSES ET L'ASCENSEUR SOCIAL EST MORT DU MOINS POUR CERTAINS FRANCAIS ET PAS FORCEMENT CEUX QUI VIENNENT DE L'IMMIGRATION D'AILLEURS MAIS LA SILENCE RADIO ?????
    CROIRE QUE LA GAUCHE FRANCAISE VA CHANGER LES CHOSES C'EST VRAIMENT ETRE AVEUGLE ET SOURD IDEOLOGIQUEMENT ????
    ceux qui veulent plus d'europe sont les premiers à se plaindre des restructurations et des delocalisations cherchez l'erreur
    SI VOUS VOULEZ ARRETER LE SYSTEME ARRETEZ DE METTRE EN PLACE LES PERSONNES QUI SOUTIENNENT CE SYSTEME SIMPLE TELLEMENT SIMPLE MAIS POUR CELA IL FAIT AVOIR UNE VRAIE LIBERTE D'OPINIONS ET DE CHOIX UNE VRAIE ENVIE DE CHANGER LES CHOSES ?????????
    rendez vous en 2012 maintenant vous ne pourrez pas dire je ne savais pas ??????????????????
    slts de soizic35

  • ATN
    ATN     

    Même les marchés ne croient plus dans les programmes de nos élites "mondialistes" européennes de droite ou de gauche. Il est vraiment temps de changer.

  • Astarté
    Astarté     

    En réflechissant un peu on est en droit de se demander pourquoi nous les hommes sommes tellement attachés à quelques digits electroniques, quelques morceaux de métal ou de papier ? Car tout le reste n'est que croyance. Arriverons-nous un jour à nous débarrasser de cette illusion qu'est ll'argent, car après tout on ne peut le manger, ni se couvrir avec.... On est de drôles de bestioles quand même.

  • 4 Août
    4 Août     

    C'est dommage de dire ça. Un vidéo pédagogique et bien ciblée est pourtant bien plus pertinente qu'une insulte. Nan ?

  • 4 Août
    4 Août     

    Je ne vous ai pas traité de "larbin", j'ai juste écrit que vous en aviez le syndrome. Mais je ne savais pas que "larbin' était une insulte. C'est juste le nom qu'on donne à un constat de soumission. Bon alors, z'avez regardé la vidéo ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire