En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses européennes ouvrent en hausse
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont entamé lundi leur troisième séance de rebond d'affilée, soutenues par la publication au Japon d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...un bonne fille, elle partage es convictions de son papa...

  • canabis
    canabis     

    Savoir que les bourses se remplissent, ça donne le moral à nos femmes...

  • FRISCON
    FRISCON     

    Normalement,c'est en fin de séance qu'on fait les comptes....

  • titi64
    titi64     

    Moi j'aime bien jpp, il est drôle, parait sympa...il est obligé de ne parler que de superflu.... La meteo, la gastronomie, les jardins des beaux château.... STOP c'est tout... car il a une camisole de force qui l’empêche de commenter quoi que ce soit de plus informatif.... Comme lf; Elle tant qu'elle presentera pas son journal en string, moi je suis pas intéressé.

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    Tout ceci est bien organisé et calculé. Encore une belle combine pour taxer plus. etc.etc. Comme quelqu'un le dit plus bas, il faut juste allé lire les infos au bon endroit. Ce n'est pas J P Pernaut qui vous renseignera au 13 H.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    L’Europe de Maastricht = le hold up de ces 30 dernières années pire que Madoff;
    Madoff volait les riches, les dettes publiques abyssales des États européens irresponsables vont être payées quant à elles... par les générations futures...nos enfants et petits enfants...

  • CHODUBOO
    CHODUBOO     

    DSK redresse la barre !
    Tu m'étonnes ! il a tjrs la gaule.
    Et la mère Sinclair, elle fait des altères !

  • LAPOLOCH
    LAPOLOCH     

    Madoff s'est planté, alors qu'il reprenait à son compte et à l'identique le système financier actuel, parce qu'il ne représentait pas une banque !
    Il faut être une banque pour pouvoir manoeuvrer comme il l'a fait.
    Vous savez très certainement comment les banques créent l'argent ?
    Tapez "grignon" ou "hillard" ou "chouard" sur youtube : vous serez tout.

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    De baisse en rebonds: Bénéfices colossaux pour certains, pertes abyssales pour d'autres. Les pros de la finances qui couillonnent les "bons pères de famille"..L'argent change de mains mais aucune richesse n'est produite. Ce système est perfide. Il faudrait que les politiques reprennent la main, mais en ont-ils l'envie et les moyens?...

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    «L’Europe, ce sera plus d’emplois, plus de protection sociale et moins d’exclusion. » (Martine Aubry à Béthune, 12.9.92)

    « [Les partisans du "non"] sont des apprentis sorciers. […] Moi je leur ferai un seul conseil : Messieurs, ou vous changez d'attitude, ou vous abandonnez la politique. Il n'y a pas de place pour un tel discours, de tels comportements, dans une vraie démocratie qui respecte l'intelligence et le bon sens des citoyens. » (Jacques Delors à Quimper, 29.8.92)

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire