En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La clôture des bourses européennes
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé jeudi sur un fort rebond, saluant les propos de Mario Draghi, président de la Banque centrale...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • intrensigent
    intrensigent     

    et pour repartire dans le negatif,tnt mieux,pour c'est patron voleur escros minable sans aucune conscience humaine,puisque maintenant,c'est LE FRIC LE FRIC LEFRIC,et toujours le fric!!
    Alors quand je voit le cac dans le rouge,et encore la je vait hoquer,beh je suis de bonne humeur,et n'inspire cas une chose,c'est qu'il ne remonte jamais,et je suis absolument sur que cela arrivera,et la ma joie sera enorme,je sais ce que vous allez dire mais c'est les patron qui te paye,oui c'est sur mais je n'est plus aucune morale pour c'est gens la,puisque eux aussi ce foute absolument de leurs employer,alors franchement meme si sa devait jouer sur ma vie ++++,tant mieux j'arrive mieux a gerer,et commence a gerer sans rien et avec bcp moin et j'en souffre plus...

  • véritéfraiche
    véritéfraiche     

    Misez sur le cac ou spéculez sur la misère et la sueur des autres... Car le pot de miel qui vous fait devenir audacieux aura un gout de aigre cet hivers quand il faudra faire les vrais comptes, payer les aident aux banques française qui spéculent sur l’austérité grec ou espagnol et qui vont tout perdre...Quand sous le cout de la pauvreté d'échange économique va engendrer un desatre de consomation et la perte des capitaux...Mais misez pariez !

  • euromerde
    euromerde     

    LE 20 septembre au plus tard, c'est la crucifixion de l'espagne, et cela signera la fin de BNP, SG...
    Patience, l'euro est dans sa dernière phase de convulsions avant déçès clinique... planquez vos thunes !!! où vous serez rasés de près ...

  • tuladanle
    tuladanle     

    Je vous dis pas l'état des miennes,devant tant et tant de conneries!Hi!Hi!Hi!

  • DFG678
    DFG678     

    C est de voir comment les bourses sont totalement deconnecter de la realite. Et nos politicens preferent les ecouter elles que leur propre peuple.

  • remy556
    remy556     

    S il suffit de faire des declarations pour faire monter les bourses europeenes et bien il faut continuer.
    Tous les jours une petite declaration positive et en avant les bourses.

  • eldiablo2
    eldiablo2     

    c"et merveilleux tout ca demain ont sera plus riche et tout les compteurs seronts remis a zero mes vacances c"et ce soir je peut partir 3 semaines tranquille yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire