En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les bourses européennes commencent l'année sur les chapeaux de roue
 

Les Bourses européennes ont débuté l'année sur les chapeaux de roue mercredi, saluant malgré ses lacunes l'accord budgétaire intervenu à Washington. A Paris, l'indice CAC 40 a clôturé en hausse de 2,55% à 3 733,93 points.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Jemima
    Jemima     

    quel crédit accorder à une institution en permanence accrochée au moindre pet d'un président US ? ... aucun .... cela ne reflète plus depuis longtemps la santé économique des pays -et donc des populations- puisqu'il n'en reste que de la spéculation ? .... il y a longtemps que le peuple privé d'industrie ne peut s'y reconnaître ...

  • sans peur et sans reproche
    sans peur et sans reproche     

    Des économies qui s' écroulent ...et des bourses qui montent....il n'y a pas quelques choses qui vous choque par hasard....?

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    Cette croissance est artificielle. Les Usa ont encore fait marcher la planche à billets!!! On achete de la dette avec encore plus de dette. Vous vous en frottez les mains?? mais vous n'avez alors rien compris!!! On va droit dans le mur. La bourse va se casser la gueule en moins de 2 et se sera une excellente nouvelle car toute cette manipulation est en train de creuser notre tombe!...

  • tuladanle
    tuladanle     

    J'ai rien vu sur mon compte,moi!

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    et on remercie les usa!

  • raideur
    raideur     

    Quand les bourses finissent en fanfare, faut pas s'étonner qu'à la fin les seins s'emballent ...

  • kushall
    kushall     

    Cette hausse n'est absolument pas due à la politique en France.Elle est due aux différentes prises de décision faites dans le reste de la planète, ainsi qu'aux prévisions de croissance mondiale.Je vous rappelle que la croissance Française prévue par l'INSEE et de 0,1% pour 2013.Les entreprises cotées au CAC40 n'ont de Français que le nom en effet les actionnaires (les propriétaires)sont en majorité étrangers que ce soit des personnes physiques (très peu ) ou des personnes morales.De ce fait leurs valeurs dépendent presque exclusivement de la conjoncture mondiale.

  • 100hO7
    100hO7     

    C'est juste de la jalousie ça. Parce que la droite n’y est jamais arrivée.

  • Ray publik
    Ray publik     

    ça renifle le crash 40 à l'heure tout ça au prochain virage.. à droite comme à gauche d'ailleurs !

  • tetra
    tetra     

    On va bien s'astiquer les yeux !!! tu sais !!! au réveil quand tu sors la téte du cul !!! qu'est ce qui se passe ??? dit donc !!! depuis le passage en France de son nouveau président !!! qu'est ce qui se passe !!! tu sais ce que ça veut dire !!! quand les bourses marchent bien !!! beinnnnnn !!! c'est que tout va bien !!! ça fait mal au ventre de le dire !!! mais depuis que Hollande est au pouvoir ??? mais qu"est ce qui se passe !!! est ce que notre Flamby aurait revéti la combinaison de Superman !!! est ce que l'on nous cacherait quelque chose ??? ... /// .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire