En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Paris et les bourses européennes poursuivent leur chute
 

Les principales Bourses européennes chutaient encore lourdement à l'ouverture des marchés vendredi sur fond de perspectives d'une rechute de l'économie mondiale et de contagion de la crise de la dette à l'Espagne et l'Italie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • gaulois 13
    gaulois 13     

    BEN!Restes y en SUISSE et fais pas chier ton monde. Tu ne seras jamais qu 'un emmigrés de plus

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    tu me fais pleurer.Je suis sur qu'en tant que commerçante tu vis dans une belle maison et que tu roules dans une belle voiture. Je ne connais pas beaucoup de commerçants qui vivent dans des ZUP et qui roulent dans des voitures pourries. Jai des commerçants dans ma famille, quand je dis commerçants c'est patrons dont je parle pas de l'employé qui se fait escroquer comme tous

    les salariés d'ailleurs. Commerçants , paysans :même combats.Ils pleurnichent sans arret et vivent comme des nabbabs

  • tetra
    tetra     

    Tu sais ce qu'il te dit le blog des nulles /// VAS CHIER DANS TA CAISSE /// on a pas besoin de mec comme toi !! et de ta pollution de jugement merdique // si ton intelligence est nulle (( c'est de la faute à personne )) //.

  • basd
    basd     

    INCROYABLE les co.nneries qui peuvent être dites sur blog, et en plus ils votent.."dramatique".

  • ATN
    ATN     

    L'euro n'a jamais été créé pour aider les pauvres, il a été créé pour faciliter les mouvements de capitaux. Les aides aux pays les moins dévelopés de l'Europe a été voulue pour construire les infrastructures nécessaires aux délocalisations. Et accessoirement a fait passer les "fédérés" de l'Europe pour des héros.

  • ATN
    ATN     

    Merci bigbizness, c'est exactement la réponse que j'avais prévu 4 post plus bas. La surprise viendra des urnes. "Rien, heureusement, n'est moins prévisible que la démocratie" (Jacques Attali).

  • x69
    x69     

    tu vois, je vais te dire , je gagne bien ma vie, mais cette societe ne me fait pas b....... pourquoi? parce que je ne b.... pas ... et quand je ne b.... pas, je n'ai aucun desir de consommation..pourquoi je ne b....pas ? parce que les femmes sont devenues d'une hyper complication... pour pouvoir b..avec elles , c'est tout juste s'il ne faut pas passer un examen bac + 10...moi je vais te dire , je m'en tape que la femme soit petite, moche, grande, grosse, jeune vielle ..du moment qu'elle b.... c'est le principal... pourquoi se compliquer la vie? et la j'en ai marre de tomber que sur des joueuses qui s'amusent a faire monter la seve, puis ensuite te laissent en plan..... et comme elles peuvent t'accuser de viol facile ....Justement j'ai 10000000 milliard de fois + de respect pour une s....... qui aime ca que pour une prude sainte nitouche genre, je ne suis pas celle que vous croyez ...Tout le malaise vient de la ...Vu que pour echanger affectivement et sexuellement c'est tout une galere pour certains qui ne sont pas dans les criteres feminins .... ca, ca a une incidance sur l'economie...pourquoi, parce que si j'aurai des recompenses sexuelles, j'irai au resto, cine, discotheques, partirai en vacances CONSOMMERAI etc ...

  • dalloraoamin
    dalloraoamin     

    C'est Normal que tout ce casse la guelle.
    L'EURO est la pire connerie des etats d'europe.
    Les plus riches aident les plus pauvres, connerie.
    Plus d'emploi, plus de pouvoir d'achat, on travail et on creve de faim. Vive L'EURO.
    Mais tout cela ne concerne pas les banques,les millionnaires et ni ceux qui nous gouverne.

  • tetra
    tetra     

    Les bourses se vident chez nos gros matchos ... le CAC 40 ... Paneuropèens ... Eurostose 50 ... FTSEurofirst ...// rèsultat d'exploitation en dècharge ... dèprime de valeurs faites au botox .. // le marchè des simulations lasse les actionnaires prioritaires ... en nous laissant dans le cas typique ... du balancier qui fait des vagues en giclant à perte // et il faudra attendre la baisse de cette houle nèvrotique ... pour pouvoir faire bander les investisseurs ... et attendre une violente excitation ... appelèe (( le remplissage des bourses )) // qui fera redresser l'indice du capital grossissant // .

  • azerty12345
    azerty12345     

    mais non ! les femmes jouissent ! mais pas avec nous .... depuis la mode Cougar elles se tapent des petits jeunes !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire