En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Bourses européennes clôturent en nette hausse
 

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont clôturé en forte hausse mercredi, l'intention du président de la Commission européenne José Manuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • eaudevie
    eaudevie     

    il s'agit d'attaques en règle des agences de notations anglo-saxones envers l'euro afin de masquer la plus gros problème mondial qui est l'effondrement actuel du dollards. Tout les yeux sont braqués sur l'europe alors que l'etat le plus endetté dans ce monde est de loin les USA. Ce n'est pas l'europe le problème, le problème c'est les financiers qui décident de tout et qui essayent a l'heure actuelle de sauver leurs billes. Sortir de l'Europe n'empechera pas la crash monétaire annoncé, prélude à une très grave crise economique et sociale.

  • intrengisent
    intrengisent     

    C'est la luuttteee finaleeeeeeeee, retour a nos valeureux FRANCS..............
    meme si on doit en bavé pendant un bout de temps , mes sa vaudra le coup,au moin ont aura notre economie et pas celle de cette PT d'europe.............

  • ANTICAPI
    ANTICAPI     

    Une baisse de 1,47%+Une baisse de 2,07%+Une baisse de 1,89%...et une hausse de 1,87 puis ils appellent cela une nette hausse...Il faut sortir de l'euro et de l'europe,c'est peine perdu,pourquoi perdre du temps et notre argent?

Votre réponse
Postez un commentaire