En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée syrienne pilonne alep
 

par Erika Solomon ALEP, Syrie (Reuters) - Les tirs d'artillerie et les avions de combat de l'armée syrienne ont pilonné dans la nuit de mardi à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Qu'en regardant la main (Israël) vous allez comprendre qui commande celle ci (les USA). Ca tombe bien c'est ce qu'ils souhaitent vous montrer, au moins vous êtes obéissants (même si vous avez saisi que la situation en Syrie n'est pas celle qu'on nous décrit, c'est toujours ça de pris).

  • yuma102
    yuma102     

    stop à la désinformation!! messieurs les journaleux, nous ne sommes plus dupes!! sachez-le!! on a bien compris qui sont les fameux "rebelles" , les fameux "insurgés" !! ce ne sont que des terroristes islamiste et des mercenaires envoyés par l'arabie saoudite et le quatar, grand pays ou règne la démocratie pas vrai?? donc assez!! nous ne sommes plus dupes!!

  • eric de pornic
    eric de pornic     

    allez bachar decapite moi tout ces islamistes

  • pline
    pline     

    Le but final est de balkaniser complètement le proche orient pour mieux le contrôler? Le maintenir dans un état permanent de guerre larvée entre communautés,religions etc..........

  • kerval
    kerval     

    Je ne crois pas que le pétrole soit la cause. Pour acheter du pétrole, il y a toujours moyen de s'entendre, même avec des Etats terroristes comme les Etats-Unis. Je pense plutôt que tout ce capharnaüm n'a qu'un seul bénéficiaire : Israël et son objectif affiché du grand Israël, du Nil à l'Euphrate. Il faut se rappeler qu'Israël est le seul pays au monde dont les frontières ne soient pas définies. En outre, on sait très bien que les juifs, qui n'ont qu'un seul pays Israël et travaillenet sans relâche pour lui, tiennent les pays occidentaux et particulièrement les Etats-Unis, sinon comment expliquer que la France puisse avoir Hollande pour Président! François Hollande?!! Ce guignol! C'est parce que, contre son élection, il concéda la trahison de la France en lui faisant dire alors qu'il devrait être le défenseur de la France, que dcelle-ci a commis des crimes irréparables lors de son allocutions du Vel d'Hiv. Ce qui est parfaitement faux. Il faut savoir, par exemple, que les sionistes participèrent à la rafle. C'est écrit et démontré dans le livre du juif Maurice Rafjus "Des juifs dans la collaboration, l'U.G.I.F 1941-1944" avec une préface de Pierre Vidal-Naquet. Cette repentance est donc une action de la subversion juive destiné un jour à faire payer des "répérations" à la France d'une manière ou d'une autre comme l'Allemagne est racketté depuis des dizaines d'années par les juifs. Il est absolument nécessaire de désenjuiver une France qui bannit socialement (Dieudonné) ou même enferme en prison (Vincent Reynouard, pourtant père de 8 enfants, ceux qui pensent différemment. Aujourd'hui, en France, il faut être anticatholique (comme par hasard), croire le mythe de la Shoah, et surtout accueillir les migrants afin de nous métisser. On voudrait faire disparaître le français, premier pays catholique au monde autrefois, qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Comme disait le sayan (agent d'Israël officiant à l'étranger selon le livre du juif Jocob Cohen "le Printemps des Sayanim") Finkielkraut : "Ce pays mérite notre haine".

  • podompodom
    podompodom     

    Mais de quels compatriotes "arabes" tu parles ? Y'a les arabes et les autres ? Mais sors de ton arrondissement parisien de bobo et regarde ce qui se passe dans le monde. Les Iraniens et les Saoudiens (respectivement chiites et sunnites) sont compatriotes ? Ils sont compatriotes de rien du tout en Irak c'est la guerre civile entre ces deux branches de l'islam. Y'a les méchants et les gentils ? Qui sont les gentils pour toi ? Les arabes ? désolé de te l'annoncer mais dans la coalition de tes "gentils" il y a Israël, les USA, l'Europe occidentale et les Saoudiens. Tu crois encore que c'est question de race maintenant ? Et tu nous présentes les désertions comme un fait prouvant que le régime syrien en place est "mauvais". Du coup les désertions de l'asl pour rejoindre le gouvernement syrien en place prouve alors également que cette "révolution" c'est de la foutaise non ? Ah mais oui dans les médias que tu lis d'habitude, on n'en parle pas ! Donc si tu étais vraiment informée, tchalette, plutôt que de répéter bêtement ce qu'on a bien voulu te montrer ton avis en serait peut-être plus respecté et respectable.

  • sichri
    sichri     

    Malheureusement, le candidat de l'UPR a été totalement boycotté avant les présidentielles malgré sa plainte au CSA et il n'a pu obtenir les 500 signatures. Je veux parler de l'UPR. Une visite sur le site de ce parti s'impose. Leurs dossiers sont très bien documentés et très enrichissants.

  • MENI34
    MENI34     

    comment expliquez-vous que le peuple francais n'a pas été consulter par référendum pour notre intégration a l'OTAN?Le général nous avez pourtant averti...Quant est-ce qu'on en sort de cette organisation terroriste?

  • sichri
    sichri     

    Je suis d'accord avec vous, la situation en Syrie n'était pas bonne. Mais de quel droit on se permet d'intervenir dans leurs affaires, de quel droit les pays voisins se permettent-ils de vouloir changer le régime pour en placer un plus favorable à leurs idées. De quel droit les pays occidentaux envoient-ils des mercenaires qui organisent des massacres pour faire croire que c'est le gouvernement qui martyrise son peuple. Sur quels critères on intervient ? Rappelez-vous la Libye : 90% du peuple était derrière Kadhafi. Rappelez-vous la manifestation de soutien à Kadhafi qui s'est déroulée il y a tout juste un an. Elle avait rassemblé 1,7 million de personne sur une population totale de 6 millions d'habitants. Cela représente une manifestation d'environ 25 millions de personnes à Paris !! Méfiez-vous des médias et de leurs informations partisanes et fausses. L'histoire en est malheureusement remplie. Et n'y a t-il pas des dictatures plus sinistres à virer ? Et si l'on parle de dictature, que dire des Etats-Unis qui sont entrain de sombrer dans une dictature policière qui laisse peu d'espoir à l'humanité. Rappelez-vous le discours d'Obama lorsqu'il a eu le prix Nobel où il avait fait l'éloge de la guerre permanente pour faire la paix, enfin c'est ce qu'il disait car il pensait pour asservir les peuples et les mettre sous la coupe des multinationales et des banksters. Laissons les peuples maîtres de leur destin.

  • trash
    trash     

    quant allez vous arretez de faire de la desinformation ?
    on va armer les islamistes, salafistes intégriste payé par les quatari pour foutre le bordel ?
    pauvre gouverne et ment !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire