En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chasseur-bombardier russe Sukhoi SU-37
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • LeTroller
    LeTroller     

    Ben alors et qu'est-ce qu'on fait avec tous les avions turcs qui passent la frontière syrienne plusieurs fois par semaine ? Et qu'est-ce qu'on fait avec les avions turcs qui survolent le Kurdistan irakien pour lâcher des bombes sur la population ?

  • grognon
    grognon     

    On continue d'être à la remorque des Etats-Unis, malgré que ces derniers nous espionnent en permanence. Notre attitude avec la Russie n'améliore pas nos affaires. Le terrorisme Daesh a été créé par les américains pour se débarrasser d'Assad, mais maintenant la bête a pris une ampleur inégalé.

  • Google-115783368702247587406
    Google-115783368702247587406     

    Les États Unis veut une nouvelle guerre froide et préfère sacrifier encore une fois l'Europe menacée par le terrorisme pour sauver son honneur devant la Russie. Daesh est né dans les prisons américaines en Irak, normalement ils devraient être les seuls à aller les combattre pendant que nous donnerions des leçons de morales ... Mais non, nous faisons le contraire. Pire, ils tirent sur MSF mais on dit rien...

  • Henry Gauland
    Henry Gauland     

    La Turquie complice de l'état islamique et daech va bien se servir deux pour exterminer le pkk son principal rival qui fait tant peur à Erdogan pffff.....et quand je pense que nous français étions tellement fascinés par cette belle Turquie (en vacances) .....bah maintenant c'est bye bye les turcs .après 15ans passés chez vous bah....pffff!
    Le dégoût quoi!!!!

  • reals
    reals     

    j'espère que les avions turc qui passe en Syrie pour tirer sur le PKK prennent les mêmes risques

  • mamily
    mamily     

    Quelle honte cette attitude envers la Russie !! C est vrai que c est plus honorable de détruire un hôpital et d assassiner 10 médecins de msf !!! Les USA ne sont plus ce qu ils étaient !!!

  • ZUT!
    ZUT!     

    Comme il l'affirma et le fit dans le Caucase, Poutine ira chercher les islamistes jusqu'aux chiots, turcs ou pas et c'est exactement ce qu'on attend depuis des mois

  • red01
    red01     

    les avions Turcs ne doivent pas pénétrer en Syrie bombarder le PKK il faut donc des missiles à POUTINE le long de la frontière

  • Mika44
    Mika44     

    Bien naïf ceux qui croient que pour abattre un avion il en faut un autre

  • euh la
    euh la     

    Sûrement moins évident que de bombarder les bases du PKK .

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire