En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dispersion de pèlerins opposés à assad en arabie saoudite
 

LA MECQUE, Arabie saoudite (Reuters) - Les autorités saoudiennes ont dispersé des centaines de pèlerins syriens qui manifestaient pendant le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dilmoun
    dilmoun     

    salut enrico

    je ne suis pas spécilament pro dictature (c'est peu dire) mais je préfèrerai toujours vivre sous une dictature laïque que religieuse.
    on peut toujours s'expliquer avec les laïques, qui te laissent prier dans ton coin, si tu n'enquiquines personnes, donc
    Bachar vaut encore mieux que le Qatar, Bahrein, l'Arabie Soudite et tous ces dictateurs qui veulent détruire les libertés et les droits de l'homme. Bachar est un homme qui peut regarder vers une certaine modernité, contrairement à ces arriérés des sables.

  • dilmoun
    dilmoun     

    "prenez un voile, un très grand mouchoir
    couvrez cette manif que je ne saurais voir..."
    tartuffe 2012


    dispersons vite les manifs en Arabie Saoudite, dés fois que ça donnerait de bonnes idées à ceux qui se demandent comment libérer leur pays et le monde de cette dictature archaïque et hyper matérialiste qui nourrit le terrorisme international.

  • enrico de portorico
    enrico de portorico     

    j'espere que bachar tiendra bon et defoncera tout ces islamo terroristes

  • smartiz
    smartiz     

    si il y a trop de manifestations, ils apellerons les sections spéciales françaises pour remettre de l'ordre!..... AU FAIT? pourquoi pas aussi en FRANCE?

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Ce n'est pas en Arabie Saoudite qu'il faut qu'ils manifestent, ils devraient se rendre en Syrie directement, Monsieur BACHAR AL ASSAD a quelques obus pour eux, sa commande auprés des RUSSES et des CHINOIS est bien arrivée

Votre réponse
Postez un commentaire