En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités égyptiennes redemandent aux partisans de mohamed morsi de se disperser
 

LE CAIRE (Reuters) - Le gouvernement égyptien a redemandé samedi aux partisans de l'ancien président Mohamed Morsi de mettre fin à leurs sit-in et...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AUDS
    AUDS     

    L'Egypte et les Egyptiens que je connais ne méritent pas de passer sous la coupe des Intégristes de MORSI. Il faut éliminer Morsi, l'envoyer à l'étranger chez ses copains dans un pays où règne l'Islamisme intégriste. L'Egypte mérite de constituer une vraie république démocratique indépendante et laïque. Le seul moteur important de son développement c'est le Tourisme, et les touristes ne reviendront que si le pays est calme et bien géré. Personne n'empêchera ceux qui le veulent de suivre les préceptes de l'Islam, si cela reste dans le cadre de la Religion privée, sans tout mélanger avec la Politique du pays.

  • le bougnouland
    le bougnouland     

    les confrérie ont pris place et en ce moment je regarde les gnawas tunisiens sur la chaîne satellitaire de la boxe... Cela va être au tour des Maîtres soufis et des confréries égyptiens qui prendront place sur la place de Tahrir... L'islam est incompatible avec les l'islam politique mais l'islam est compatible avec la démocratie.

Votre réponse
Postez un commentaire