En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les fiefs kadhafistes
 

par Maria Golovnina AU NORD DE BANI WALID, Libye (Reuters) - Les forces antikadhafistes se tenaient prêtes lundi à donner l'assaut à la ville de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 44=bzh
    44=bzh     

    Il vaut mieux piétiner dans le désert que piétiner dans le dessert. Ouf!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Faut qu'ils se reposent les rebelles. A force de "piétiner dans le désert", ils vont user leurs tongs.

  • Pente
    Pente     

    Si les "forces de l'OTAN" sont au service de l'ONU, ils doivent continuer à protéger tous les civils, y compris contre la CNT et les 'rebelles' !!!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Très bon article, sans exagérations, sans superlatifs, précis, parfois anecdotique et répercutant bien l'ambiance hésitante des rebelles et le besoin de gagner du temps pour les kadafistes. Si ces derniers installent leur Q.G dans le Tibesti, ils seront particulièrement difficile à déloger!

  • gas1er
    gas1er     

    A entendre les rebelles, il parait qu'ils non plus besoin de l'Otan, voir que même sans l'Otan ils auraient gagner... Bref nous n'avons servie a rien... Je pense que l'Otan ne devrais pas entervenir pour la derniere bataille. Je vois venir que une fois liberer les rebelles vont oublier les accords.

Votre réponse
Postez un commentaire