En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "amis de la syrie" demandent un accès humanitaire
 

par Lin Noueihed et John Irish TUNIS (Reuters) - Pays occidentaux et membres de la Ligue arabe se sont retrouvés vendredi à Tunis pour une conférence...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • liberttt
    liberttt     

    personne a identifié ces rebelles, il y en a bien des morts, on peut pas savoir c'est quoi leur histoire, ou ils sont nés etc? J'ai vu une vidéeo sur le net ou les rebelles étaient armés de fusils à pompe "marqués cadeau de NS France".

  • CO2
    CO2     

    Et grand fabricant de planches.

  • cricri 830
    cricri 830     

    de soldats Français tués pour ces peuples de barbares. Que les volontaires passent devant, au lieu d'envoyer les voisins, ou alors fournissons leur des pelles pour les tranchées. quoi qu'il en soit, que l'on y aille ou pas, on nous le reprochera, donc, restons notre cul sur la chaise.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    du riz, comme en Erythrée, et au moins, ils pourront avoir des camions tout neufs.

  • damdam1245741
    damdam1245741     

    au nom des droits de l'homme, comme en Lybie, on nous prépare une intervention armée. qui tire les ficelles ?! au milieu les civils..

  • oranginade
    oranginade     

    pour faire passer des armes comme en lybie..

Votre réponse
Postez un commentaire