En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Donald Trump, le 15 février 2017.
 

Un sondage publié jeudi outre-Atlantique démontre qu'un mois après son arrivée à la Maison Blanche, Donald Trump provoque un sentiment d'"embarras" chez une majorité d'Américains.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bill Bukovsky
    Bill Bukovsky     

    Les sondages concernant Clinton ont été faussés car ils ont été caclulés sur le nombre de voix. Et c'est d'ailleurs Clinton qui a gagné en nombre de voix. Or, le système américain repose sur les grands électeurs. En claire les sondages avaient juste et faux à la fois. Enfin, si vous cherchez des médias indépendants, ils existent, médiapart ou XXI pour ne citer que cela. Et si vous trouvez qu'ils sont orientés, peut-être, mais en tout cas ils donnent des coups (justes) à droite comme à gauche sans distinction. C'est pour cette raison que je les crois, car ils auront fait suer des membres du gouvernement Hollande, comme celui de Sarkozy. Impartial, donc.

  • Julien Dufout
    Julien Dufout     

    les memes sondages qui donnaient clinton gagnante a 90 % ? quand est ce que vous allez changer les medias ? ca vous dit pas de regagner un peu de credibilité avant ?

Votre réponse
Postez un commentaire