En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les 15 grandes tueries de ces 20 dernières années
 

Avant Breivik en Norvège, d'autres tueurs isolés ont fait de nombreuses victimes à travers le monde. De Timothy McVeigh à Oklahoma City en 1995, à Richard Durn à Nanterre en 2002, en passant par les 2 adolescents du lycée Columbine en 1999... Découvrez en images ces "tueurs de masse" tristement célèbres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • stg_citylights
    stg_citylights     

    c'est surtout les dangereux fous qui font peur!!!!Car le mot "récidiviste" est trop utilisé dans les affaires criminels et que ça nuit à la tranquilité des gens innocents!!!
    C'est bien de les arrêter, mais il faut pas qu'ils recommencent ensuite après les avoir "laisser" sortir, n'est-ce pas les juges et autres magistrats????Alors trouvez les solutions pour que ça n'arrivent plus!!!!!!!

  • Sauron
    Sauron     

    J'ai grandit dans les jeux les plus violents qui soient ! Je te conseille de ne pas croiser ma route, je pourrais avoir envie de te tuer aussi ;-)
    Ce genre de raccourcis sur les jeux vidéos est débile et démontre à quel point certains cherchent juste à trouver un coupable.

  • jijiji
    jijiji     

    Il manque un brésilien(Wellington Menezes de Oliveira, 23 ans )qui dans une école à Rio de Janeiro : 11 enfants tués et 18 blessés. Il a tué dix filles et un garçon et a blessé dix-huit élèves, tous âgés de 12 et 14 ans. On sait même pas c'est lequel le pire ce sont tous des gros malades.

  • flouzy
    flouzy     

    n'importe quoi !!

  • perklunt
    perklunt     

    Si dans certain pays obtenir une arme serais plus compliquer il y aurait eut plus de vie sauvée !

    Alors stop dire tout le temp c'ets la faute au jeux video et bla bla ..

    Deja que les pays ou y a une facilite de s'acheter un flingue change les lois !

  • Das baham
    Das baham     

    Premiere religion du monde

  • anony-mous
    anony-mous     

    vraiment...

  • koenig75
    koenig75     

    Tout ça c'est plutôt la faute à la connerie humaine.

  • hypocrisie
    hypocrisie     

    t'as vu c'est fou comme personne n'a fait référence au rassemblement pro-paletinien, ca l'ametterai mal de savoir qu'il n'y a pas que ls flotilles qu'on coule quand est contre la folie israélienne

  • TheSteak
    TheSteak     

    @ zorglub51 : très bien, alors que proposes-tu en dépit d'une peine de mort ou d'une réclusion à perpet' pour ces êtres malheureusement vivants ? Une torture à vie ? Une séquestration dans une cage en ne les nourrissant qu'une fois par semaine ?... Parfois, il faut reconnaître que la peine de mort est justifiable. Ca ne résoud rien, mais est-ce qu'une prison à vie (ou 20, ou 30 ans de taule) est bien plus bénéfique. Malheureusement, nous savons que les récidives sont fréquentes, et certains individus méritent de perdre la vie comme ils l'ont ôté à d'autres. Enfin, envoyer les délinquants aux travaux forcés est pour moi une bonne idée.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire