En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le volcan islandais est toujours en éruption mais dégage moins de cendres
 

REYKJAVIK - Le volcan Eyjafjöll, dont l'éruption a entraîné depuis jeudi de fortes perturbations dans le trafic aérien européen, continuait d'être...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Julm
    Julm     

    Bonjour,
    nous devions partir en egypte vendredi dernier ac xl Airways,ce qui bien sur n'a pas été le cas.nous avons été contraint de dormir a l'aéroport ds des conditions déplorables et de passer le we a Paris, suite a une nvlle convocation pr le lundi. Nous sommes enfin rentres chez ns,fatigues, déçus bien sur de ne pas être parti ms surtt inquiet de ne jamais revoir notre argent. Nous aimerions réagir a votre emission et apporter notre témoignage de ce que ns avons vécu.

  • Rira
    Rira     

    Bonjour,

    Comment peut-on s'étonner que le traffic aérien ait été arrêté ? Le principe de précaution est le bienvenu dans ce cas. Les F16 de l'OTAN ont trouvé des particules de verres dans leur moteur.Des essais de l'aviation civile n'ont rien montré. OK mais à la longue, suite à plusieurs vols on ne sait pas les conséquences, des contrôles ne vont pas être faits à chaque fois !

Votre réponse
Postez un commentaire