En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Asile politique accordé à julian assange par l'équateur
 

Malgré les pressions de la Grande-Bretagne, l’Équateur a décidé ce jeudi d'accorder l'asile politique à Julian Assange. Le fondateur du site Wikileaks s'est réfugié à l'ambassade équatorienne de Londres pour éviter son extradition vers la Suède, où il est recherché par la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • douze
    douze     

    Quand on veut faire l instruit le mieux est de ne pas faire de fotes.

  • dzirya
    dzirya     

    BRAVO L'EQUATEUR, MEME S'IL NE POURRA PAS SORTIR DU ROYAUME UNI, C'EST TOUJOURS ÇA... UN PIED DE NEZ AUX AMERICAINS.
    ILS VEULENT SA PEAU, ALORS ILS INVENTENT DES VIOLS, VOUS VOYEZ ? ILS NE SONT JAMAIS DIRECTS, ILS NE DIRONT JAMAIS, IL A DEVOILÉ NOS SECRETS ET NOS MAGOUILLES AU MONDE ENTIER, ON VEUT LE JUGER... JAMAIS... DEUX TEMOINS FORMATEES, PAYEES POUR TEMOIGNER CONTRE LUI, JURÉ QU'IL N'A VIOLÈ PERSONNE, IL n'en a pas besoin, C'EST PEUT-ETRE ELLES QUI L'ON VIOLE, QUI SAIT....

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Equador j'adore !

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    je veux la faire la petition mais j'écris quoi??
    dites moi...

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    il nous faudrait un WIKILEAKS FRENCH!!
    oh lalala!!! "la vérité a l'état pure," ety ....l'italie!!!!!
    qui sait "ils " seraient encore capable d'être "droits dans leurs bottes"

  • tartine de choucroute
    tartine de choucroute     

    Vous nous racontez des choses bien que parfaitement connues tout à fait intéressantes et bien soit.Mais pourquoi prendre un pseudo n'ayant que peu de rapport avec le sujet, autant faire preuve d'un minimum d'imagination.Celui dont vous vous servez sous entend que seul les "fachos" cacheraient des choses au pauvre monde.Et que tout ce qui n'est pas entièrement public serait digne du pire des comportements fascistes.Avec votre raisonnement plus de protection des brevets(du travail)plus de secret de l'instruction, plus d'intimité quelle quelle soit et encore moins d'intimité.Quelle belle vie que vous nous proposez là.Enfin si c'est votre choix pourquoi ne pas l'assumer jusqu'au bout au lieu d'un pseudo utilisez vos coordonnés exactes ,avec nom prénom et adresse au moins vous serait accord avec vos si merveilleux idéaux .

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Pétition en faveur d'Assange :

    http://freeassange.org

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Merci à l'EQUATEUR et soutien à M.ASSANGE grâce à qui les saloperies des états ont été mises sur la place publique, et à cause duquel ils ont toujours la trouille de retrouver leurs exactions diffusèes sur le net. Bien sûr, ils auront sa peau, et ils le lui feront payer très cher, mais il a fait des émules et ils ne pourront jamais éradiquer tous les "anonymous". Les notes des ambassades sont passionnantesnotemment celles entre la France et la Tunisie qui démontrent comment les Français soutenaient BEN ALI!!!

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Malheureusement les excès de langages de votre lui enlève beaucoup de crédit par exemple les massacres en Syrie ne sont ni de la responsabilité ni de la volonté du président Obama ne vous en déplaise quant à le traiter de clown même si son action ne vous hérissent le poil au plus haut point n'oubliez jamais que l'Inde excepté il juste le président de la plus grande démocratie du monde alors je ne sais pas combien de gens il va vous falloir pour monter le chapiteau, mais si je peut humblement vous donner un conseil;commencez à recruter dès aujourd'hui car j'ai bien peur pour vous qu'il ne vous manque beaucoup de monde.Et tout cela à cause de l'outrance de votre qui même s'il dénonce de nombreuses vérités en deviens dans un premier temps et finalement rédhibitoire;Dommage que vous ayez confondus ce blog et les discutions de comptoir le samedi tard dans la soirée .Mais enfin si tel et votre choix grand bien vous fasse.

  • Muller
    Muller     

    facile,on paie 1 ou 2 p....qui vont avoir pour mission de le brancher, puis de faire monter en hotsex............ , ensuite, , les 2 p. vont aller se plaindre chez les flics d'avoir ete violées ( mensonge, coup monté) .......... Alors, comme la justice et la police croient dur comme fer une femme qui declare s'etre fait violée,.... on lui fout une accusation de viol au derch ...et hop, emballer c'est pesé : envoyage d'innocent en taule pour longtemps........ca existe aussi en france...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire