En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme enflamme une bougie près des portraits de Nelson Mandela devant la clinique de Pretoria, le 11 juillet 2013.
 

Graça Machel assure que l'ancien président sud-africain, son époux, hospitalisé depuis plus d'un mois à Pretoria, "continue de bien régir au traitement".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Vendetta
    Vendetta     

    Winnie Mandela est une criminelle est a tué plusieurs personnes dont des enfants!

  • Vendetta
    Vendetta     

    Les vrais prix Nobel ne recevront jamais le moindre prix et seront port dans un total anonymat et indifférence. L'histoire de Mandela est à double tranchant est l'on ne retiens que ce que les médias veulent bien nous informer. Son engagement contre l’apartheid et ses 27 années passées en prison certes, mais soyez un peu historien et prenez connaissance de l'histoire en profondeur, vous verrez que Mandela n'est pas du tout ce que l'on croit, et sa femme a été à l'origine de nombre d'exaction contre d'autre minorité ethniques, sachez-le!

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    On sent presque une légère déception dans les médias ! Pour eux il est déjà mort et enterré ! Lorsque sa mort surviendra, ils pourront "enfin" en faire leur une !

Votre réponse
Postez un commentaire