En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'épidemie de choléra atteint port-au-prince
 

PORT-AU-PRINCE (Reuters) - L'épidémie de choléra qui a tué près de 600 personnes et en a contaminé plus de 9.000 autres à Haïti a atteint désormais...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • padoue
    padoue     

    Que fait leur chef d'Etat rescapé du tremblement de terre,pays plus digne de ce nom,résumé à des très pauvres,sans logis,sans espoir et maintenant décimés par des maladies d'antan?Ils n'ont plus rien.

  • lisaprune
    lisaprune     

    je suis énervée de voir ces pauvres gens complétement démunis, ON VA SUR LA LUNE et l'on est pas capable de sortir ces gens de ces camps misérables? LES AVIONS TRANSPORTENT DES TONNES DE NOURRITURE POURQUOI NE PAS PRENDRE TOUTES CES PAUVRES PERSONNES ET LES DEPOSER EN LIEU SÜR???????????????J AI LA NAUSEE..................G20 = J AI RIEN!

Votre réponse
Postez un commentaire