En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Leonardo dicaprio, acteur le mieux payé de hollywood
 

NEW YORK (Reuters) - Leonardo DiCaprio et Johnny Depp sont les acteurs les mieux payés de Hollywood, selon la nouvelle édition du classement annuel...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • para chut!
    para chut!     

    La tete ou les jambes ? Les jambes sont plus cotées!

  • ©abriolet73
    ©abriolet73     

    J'en connais qui gagne très bien leur vie mais ils nous font beaucoup moins rêvé que ces deux là. Ils ont chauffeur, secrétaires, appartements, avions, etc.etc...

  • choupi 65
    choupi 65     

    ou pour courrir aprés un ballon ! alors que d'autres travaillent dur pour 1000/1200 par mois ! ou est l'échelle des valeurs ? qu'elle injustice !....

  • adasas
    adasas     

    et d'acheté une ferrari comme TONY MONTANA." Le rêve des beaufs. Personne n'a besoin de 70 millions d'euros, ni par an, ni dans toute une vie. Il n'y a aucune jalousie à dire que ce système est anormal et que des acteurs ne méritent pas autant d'argent (idem pour les actionnaires des studios). Des Louis Pasteur et des Albert Einstein auraient mérité une telle somme pour toute leur vie à la limite, mais pas des acteurs.

  • GU009
    GU009     

    Et alors, il y en a combien d'acteurs qui peuvent remplir les salles de cinéma comme eux. Il faudrait arrêter d'être jaloux de ceux qui bossent et qui arrivent à sortir du lot. Beaucoup de français voudraient gagner comme eux mais n'ont pas l'idée de trouver le créneau qui les enrichiraient alors ils râlent de rage et d'envie.

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah oui, où sont passés les vrais mâles, les costauds, les baraqués, les Clark Gable, Errol Flynn, John Wayne, Richard Widmark, Humphrey Bogart...

    pour pré-adolescentes...

  • le rapeur de l'espace
    le rapeur de l'espace     

    que ce ne sont pas nos acteurs français sans saveur et qui dégagent rien à l'écran, qui pourraient faire marcher l'industrie du cinéma. Si seulement nous avions des équivalents Johnny Depp en France, mais ce n'est pas le cas...

  • krisskid13
    krisskid13     

    c est vrai que tu les connais personnelement ??Yes? Dicaprio en file de la thune pour la planete apres..et puis ca ne sert a rien de s en prendre a eux car s ils gagnent ca dit toi que producteurs et studio en prennent dix fois plus Tu sais les meme studio qui ont fait passé a notre president une loi qui s appelle l hadopie(desole pr les fautes)

  • manuel vosquez
    manuel vosquez     

    avec tout ce fric ils sont meme pas capable de donner 2O OU 3O milllions d euros chacun pour la famine en afrique soigner les gens dans le monde!!!vraiment ce gens me débecte!! il demande a nous ,pauvre smicard de donner ,et eux ,il donne meme pas leurs besoins,pauvre monde!!!alors peuple de france pirater ,pirater,faite vous plaisir,le cinema se porte bien!!

  • AeDe
    AeDe     

    Pour gagner ce qu'a gagné Johnny Depp en une année, il me faudrait travailler 2701 ans, conversion dollars US/euros faite.
    Quelqu'un peut-il justifier le besoin de gagner une telle somme ? D'autant qu'à celle-ci s'ajoute les revenus de son épouse.

    Quand je pense que certains disent que le smicard, qui touche un 13ème mois, est un privilégié parce que cela augmente son salaire annuel. C'est à devenir fou !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire