En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Singe dans l'espace : l'Iran violerait une résolution de l'ONU
 

Les Etats-Unis s'inquiètent des ambitions spatiales de l'Iran et estiment que l'envoi d'un singe dans l'espace tombe sous le coup des lois internationales en matière de missiles logue portée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • janilou
    janilou     

    Tu vois sarah040000 exactement comme en 1913 et 1936 le PS était au pouvoir et quelques années après BOUM c'est exactement ce qui ce prépare malheureusement.....nous courrons à la catastrophe avec les socialistes au pouvoir....l'histoire se répète......

  • sarah040000
    sarah040000     

    l'Iran !!!!mais on les laisse faire ...des blabla pas d'action ..ils le savent bien ..arrêtons de parler et agissons depuis le temps que nous aurions du le faire l'iRAN est un pays hostile qui manipule les autres pays près de chez lui et l'islamisme fondamentaliste vient aussi de chez edux !!que croyez vous en restant les bras croisés ......une guerre mondiale se dessine trop dde blbla pas assez d'action dans nos pays...observez le PS il aboie mais il agit en dépit du bons sens ..;;que de vent de paroles stériles

  • SouSou
    SouSou     

    Ces américains, quand un pays autre que usa, russie et europe, font la même chose qu'eux, c'est interdit!!!!!!!!!!!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Les Iraniens sont aidés dans leurs recherches sur leurs futurs voyages intersidéraux et autres expériences par des Scientifiques étrangers.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR je préfère que ce soit un animal plutôt que un hêtre humain d autant plus que c est la première fois c est pas pour autant que je n aime pas ceux ci car la science doit beaucoup aux différentes expériences aux LABORATOIRES TRES SERIRUX

  • wis9
    wis9     

    @ bamboula, vous êtes vous posé la même question concernant les laboratoires qui utilisent des animaux dans des conditions atroces pour votre petit confort, et cela se passe en occident.

    Croyez vous que c'est le seul singe à avoir visitez l'espace, demandez au usa et au russe, il est facile de se morfondre après coup.

Votre réponse
Postez un commentaire