En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - L'entreprise textile Meryl Fiber de Saint-Laurent-Blangy (Pas-de-Calais) a été placée mercredi matin en liquidation judiciaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • quintenicais
    quintenicais     

    MOISE votre sauveur MELANCHON secteur PS PC F FDG alors que faites vous le royaume de la GAUCHE

  • Sandyhook
    Sandyhook     

    Cela fait longtemps que l'état a abandonné le secteur du textile et cela va continuer! Tout ce savoir faire qui continue d'être détruit et personne ne voit rien sauf les ouvriers textiles! Parce que vous croyez que la gauche va faire quelque chose mais cela a commençé avec elle et les autres ont pris la suite. Allez vous rester sans rien dire?? Je croyais qu'il fallait mettre l'accent sur l'innovation et la performance mais où êtes vous? Allons nous laisser la France se transformer en bocal à poisson rouge?? Un pays de prestations de service, ils disent! Mais oui, alors que les gens soient plus que compétents!! Il faut un travail parfait pour pouvoir prétendre à mieux!! Combien nous reste-il d'entreprises textiles dans ce pays? Est ce que vous vous êtes mis aussi à la place des entrepreneurs qui sont obligés de fermer leurs entreprises? Franchement je crois que non ! des 2 côtés de la barrière il faut comprendre, non?

  • yanndu37
    yanndu37     

    C'est sûr que le textile est un marché super porteur et c'est bien grace à la droite et le medef que cette société doit fermer !!!! le medef marocain aussi a tué ce secteur dan,s leur pays !!!!

  • CRACOUCRAS
    CRACOUCRAS     

    Bravo le medef et l ump,vous avez fait du bon boulot.
    Travailler plus pour finir chomeur.

Votre réponse
Postez un commentaire