En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?assaut de la flottille pour gaza jugé légal par l?enquête israélienne
 

JERUSALEM (Reuters) - Le blocus israélien de la bande de Gaza et l'assaut mené par l'armée israélienne sur une flottille se dirigeant vers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • imac
    imac     

    ta raison ils applique leurents LOI a la lettre

  • izquierda
    izquierda     

    Barrack Obama s'est bien foutu de la gueule du monde entier . Les bourreaux sont leur propre juges !

  • jojo3308
    jojo3308     

    Faut savoir lire..........je ne critiquais que le "simulacre" d’enquête ! Pour le reste c'est leur problème, s'il veulent se faire la guerre "ad-vitam-eternam" ! je ne m’immisce jamais dans les idées des autres pays ! S'il s'était passé la même chose chez nous, il y aurait 5 millions de personnes dans les rues.

  • The great ONE
    The great ONE     

    @dgedent
    En même temps ce n'est le Hamas qui envoi des avions bombarder la plage où seul des enfants jouent...

  • dgedent
    dgedent     

    je signal juste à cette bande d'inculte antisémites que ce blocus de Gaza a été mis en place par la communauté internationale ( UE, ONU....) que l'Égypte, assure au même titre qu'Israël, l'application de ce blocus, pour la levé de ce dit blocus il suffirait que le Hamas reconnaisse les accord signés entre Israël et l'autorité palestinienne,c'est à dire le droit d'Israël de vivre en paix, ils ont choisi une autre voie, celle de la guerre,c'est donc leur choix il faut qu'ils l'assume. Alors pourquoi ne hurler que sur Israël et non sur l'Égypte,pourquoi je ne vous entend pas sur les conditions d'esclavage de vos amis "palestiniens" en Arabie Saoudite et autre Qatar,ou EAU, alors oui ne vous en déplaise Israël est une belle démocratie, qui applique le droit international à la lettre.

  • myrtilles
    myrtilles     

    si cela avait été le contraire,je me demande qu'elles auraient éte les conclusions des israeliens.

  • jojo3308
    jojo3308     

    n'a pas honte de faire ce "simulacre" d’enquête et surtout de le faire savoir ! C'est vrai que le RIDICULE ne tue pas. Il n'y a rien d'autre à dire.

  • la baïne
    la baïne     

    Je suis éclaté de rire lorsque je lis " quatre Israéliens et deux observateurs étrangers sans droit de vote". Un exemple, un cas d'école de DEMOCRATIE, d'IMPARTIALITE et de JUSTICE. Il fallait le faire... vous l'avez fait.. et la communauté internationale sioniste ne trouvera rien à redire... CHAPEAU BAS ;-))) MESSIEURS

Votre réponse
Postez un commentaire