En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'implication française en libye a déjà coûté 160 millions d'euros
 

PARIS (Reuters) - L'intervention militaire de la France en Libye a coûté jusqu'ici 160 millions d'euros, a déclaré la ministre du Budget, Valérie...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • ANDALOU POUR VENDETTA
    ANDALOU POUR VENDETTA     

    arretez de dire n'importe quoi, les militaires n'aiment pas plus les médailles que les civils les grèves. Les militaires vont là où les politiques (des civils en général) leur disent d'aller. On n'a jamais vu un militaire faire la guerre sans ordre (en tous cas , en France) ou couler un bateau sans ordre d'un civil (même s'il est socialiste, tonton et sans courage pour assumer). Maintenant, pour ce qui est de sa générosité, j'espère que vous n'avez pas attendu ce cas pour deviner qu'on était plus généreux envers l'étranger avec l'argent qu'on n'a pas, qu'envers nos compatriotes avec l'argent qu'on a.

  • gege29
    gege29     

    la france,riche et opulente doit etre genereuse
    et les militaires aiment les medailles

  • ellapinos
    ellapinos     

    C'est marrant le mec qui a gagné les 185 millions a l'Euro millions il peut se payer une guerre !!!!!!!!! Et il lui reste encore de quoi couler des jours heureux !!!!

  • BATISTAKER
    BATISTAKER     

    "Le coût de notre intervention en Libye s'élève à ce stade à 160 millions d'euros", a dit Valérie Pécresse au JDD.

    T'inquietes pas on est la pour payer !

  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Non seulement l'intervention Française fait partie du rôle de la France mais il sera vite rentabilisé quand les rebelles auront repris le pouvoir...ce n'est qu'une question de temps!!!
    AMEN

  • NAVYseals
    NAVYseals     

    Ces incompétents qui avaient planché pour une intervention de quelques semaines larguent maintenant des armes d' "autodéfense" (en réalité plusieurs tonnes de fusils d'assaut, lance roquettes, missiles antichar, chars legers,... bref la totale !) a de total inconnus ! Aqmi se frotte les mains de pouvoir s'armer au frais du contribuable francais. Un scandale.

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    cet argent pourrait être utilisé plus intelligemment chez nous.

  • B2B
    B2B     

    pour rien ... c'est la HONTE.

  • mamed42
    mamed42     

    Quel est le sens de cette guerre contre la Lybie ,c'estBH Lévy qui dicte la feuille de route à Sarkosy,que des mensonges

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Je serais un jour très très très curieux de connaître les vrais raisons de la guerre en Lybie . On s'est foutu de la gueule des américains quand ils ont gobé par leur président qu'il y avait des armes trop dangereuses entre les mains de Saddam Hussein, mais finalement, nous, on laisse le petit envoyer des troupes alors que nous sommes ruinés en Lybie. Et on appelle la France une démocratie ????La Suisse oui, nous non

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire