En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un engagement de longue durée de la france au mali
 

par Marine Pennetier PARIS (Reuters) - L'engagement de la France au Mali, sur les fronts militaire puis politique, risque de durer plusieurs années,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 14071789
    14071789     

    la population le sait !! ce type de guerre n'a pas de fin !!!! l'état est ruiné ! bientôt 5 500 000 de chômeurs ! donc il va falloir emprunter et on ne peut pas rembourser !!!
    La cee ne suit pas flamby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    maintenant il va falloir subir toute la propagande des journalistes !!! bien sûr !! mais maintenant combien de gaulois morts ? finissons de vider les mines d'uranium au plus vite et après partons de toute urgence de ce continent .

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    français vous n'avez pas fini de passer à la caisse

  • jklm
    jklm     

    un quart d heure avant sa mort il etait encore en vie

  • ghysly44
    ghysly44     

    On va en entendre parler tous les jours avec des détails et on aura des EMISSIONS avec des experts et des journalistes qui nous tiendront informés minute par minute .... pendant ce temps là notre gouvernement aura détourné notre attention sur tout le reste .... sur ce qui inquiète le français !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire