En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'essor de l'éolien en allemagne, une aubaine pour les homards
 

BERLIN (Reuters) - L'installation de parcs éoliens au large des côtes allemandes pourrait fournir un habitat idéal pour les homards, près d'une île...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • dupont13
    dupont13     

    Un peuple de bosseurs, qui investit sur l'avenir et regarde devant sans se retourner, on ne les entend jamais parler du nazisme. Nous c'est complètement l'inverse, nous avons droit une fois par semaine aux comparaisons nazis quand ce n'est pas l'Algérie ou autre chose, un scandale financier, de santé, agroalimentaire... En même temps ils façonnent l'Europe dans leur modèle donc... attendons.

  • smartiz
    smartiz     

    EUX, ils travaillent et ne prennent pas des vacances a rallonges, et des viaducs en mai!

  • chaumière
    chaumière     

    tout leur réussit ou presque aux Allemands. Faut dire aussi qu'Angela y contribue. Notre Président devrait faire le homard deutch plutôt que le hollandais qui détrousse le pays.

Votre réponse
Postez un commentaire