En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Risques de coupures d'électricité en europe cet hiver
 

PARIS (Reuters) - La sécurité de l'approvisionnement électrique en Europe s'est dégradée depuis l'hiver dernier, faisant craindre des tensions sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    vous n'avez encore rien trouvé pour remplacer le Nucléaire dangereux ....? commencez par éconnomiser l'électricité que vous gaspillez à critiquer les écolos avec votre ordi ...!

  • hpwj
    hpwj     

    et combien consomme vos vitrine de commerçant vos église qui sont fermées faite les comptes .cela vous permettra de réviser un peu .

  • 2q6d
    2q6d     

    il n'y a que cela qui permettra de se passer du nucléaire et en plus cela permet de fabriquer l’électricité au plus proche du citoyen et d'etre indépendant vis à vis des pays qui fournissent à grand coût divers l'uranium.demandez comment la fusée ARIANE FONCTIONNE et l'impossible c'est pas FRANCAIS !

  • TEMPLIER 93
    TEMPLIER 93     

    leur factures mais également leurs centres de vacances suréquipés !! ouverts toute l'année et qui profite aux retraités EDF !!! j'en connais qui ne sont cHez eux que 2 mois par an! le reste du temps il vont de centre en centre ( c'est 6 semaines maximun il me semble ) donc ils "tournent " comme cela hébergés nourrit ( grassement il faut voir les menus ) à nos frais !!!! MAIS CHUT PAS TOUCHE §§§ BASTION CGT

  • PRUNIER
    PRUNIER     

    OK MAIS SURTOUT QUE LES EMPLOYES D EDF GDF
    PAIENT LEUR FACTURE CAR C EST NOUS QUI LE FAISONS QUELLE HONTE

  • plusun
    plusun     

    mais en fait ils sont à fond dans la pensée unique des bobos escrolos !!! pour qui le seul but est la destruction de nos repéres afin de nous emmener là ou ils le veulent !

  • plusun
    plusun     

    que tout les ecolos nous montrent l'exemple !!! qu'ils cessent toute consommation d'électricité pour bien nous prouver que c'est possible ;-) et qu'ils n'est pas recours au gaz non plus :!! ! juste à la siure de leur toilettes !!!

  • highlander41
    highlander41     

    Depuis l'ouverture à la concurrence et la libéralisation du marché de l'électricité, les opérateurs recherchent la rentibilité de l'actionnaire plutôt que la satisfaction des besoins des consommateurs. La pénurie fait partie de leur stratégie et leur permet d'augmenter les tarifs. Si nos politiciens étainet intègres et intelligents, ils mettraient en place un service public européen de l'énergie.

  • Darwin
    Darwin     

    Et dire qu ils nous incitent tous a acheter des voiture électriques, imaginez en hiver quand tout le monde rentre du travail entre 18 et 20H et que tous vont mettre leur voiture en charge ça va faire des gros black out. Mais on dirait que les politiques ne pensent que pour 3 à 4 ans pas plus loin ... Il faut réfléchir un peu c est logique ya deja des risques de coupures avec moins de 1% des voitures electrique !!!

  • judditt
    judditt     

    et bien fermons les centrales messieurs les vert de gris rigolos

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire