En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chine, un marché porteur au coeur des attentions au salon du vin de bordeaux
 

par Claude Canellas BORDEAUX (Reuters) - Silence, on déguste. L'agression d'étudiants chinois en oenologie et la menace d'un conflit commercial...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • PHL200
    PHL200     

    A part le GCC, les vins de Bordeaux ne valent pas leur prix, qu'il parte en Chine ne me dérange pas.

  • 14071789
    14071789     

    Ah le pognon fait faire la pute !!!!on a l'habitude !!!bientôt nos amis chinois vont nous envoyer un coco milliardaire pour diriger notre vieux pays en fin de vie et pis il y aura de la place pour les camps de concentration en auvergne !!!!!!mouais , les alcoolos de luxe chinois vont être contents : du vin en provenance de leurs colonies d'europe .......
    Va falloir copier les québécois pour résister

  • paddy39
    paddy39     

    Que les Japonais prennent des bains de Beaujolais , OK, mais si seulement les Chinois pouvaient nous laisser quelques bouteilles de Bordeaux ou du moins ne pas faire trop monter les prix car il y a "belles burettes" que le Français moyen ne peut plus s'en payer une bouteille.

  • Medoux
    Medoux     

    un pays dictateur,ou ils mettent les gens en prison pour un oui ou pour un non,mais pour l'argent c'est bien connue la france est capable de tout,la preuve ce qu'elle sait faire le mieux l'hypocrisie!!!

  • chaumière
    chaumière     

    on ne les entend jamais, ils font tout en douce. C'est à se demander s'ils ne sont pas les pires....

  • Qu'on se le dise
    Qu'on se le dise     

    CONTINUONS DONC DANS CETTE VOIX

Votre réponse
Postez un commentaire