En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dizaines de milliers de manifestants, dimanche, contre le président Mohamed Morsi.
 

Dimanche, une mobilisation monstre a eu lieu sur la place Tahrir, au Caire, contre Mohamed Morsi, tandis que les tractations autour du poste de Premier ministre se poursuivent, dans un climat de violences.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Presspapier
    Presspapier     

    Je remarque que les commentaires sont toujours de la part des mêmes, et font toujours l'apologie de la violence, de la haine, de l'anarchie et de la xénophobie. Je crois très sincèrement que vous êtes des sanguinaires pire qu'eux. La peine de mort est abolie en France, la valeur de la vie a été considérée, je comprend que vous ayez besoin d'un défouloir, vous êtes encore plus rétrograde de par vos commentaires que ceux que vous insultez.

  • A Jamais
    A Jamais     

    On est d'accord, si les musulmans laïques d'Egypte veulent voir un jour leur pays devenir autre chose qu'une épave qui tient debout grâce en grande partie au tourisme, va falloir virer à coup de pieds au cul les islamistes conservateurs qui se sont trompés d'époque, l'apologie de l'Islam c'est passé depuis des siècles, l'Islam ne deviendra JAMAIS une force qui dominera le monde. L'Islam va juste changer comme l'église catholique en son temps...ou mourir comme beaucoup de religion d'antan...à eux de choisir

  • Vendetta
    Vendetta     

    Oui et puis franchement, ils sont ringards à faire leur prière sur le tapis, on est moderne aujourd'hui, les prières ça marche aussi par le net. Ces Père Noël islamistes devraient tous pourrir en prison.

  • 1351917
    1351917     

    Allez les Égyptiens tenez bon contre les islamistes ne vous laissez embrouiller par les promesses de "démocratie" de ces menteurs !! Mettez les tous en prison avant qu'ils ne s'organisent en bandes armées

  • jojobo
    jojobo     

    Bravo les Égyptiens ! Chassez er eradiquez tous les islamistes et vous serez a l'abri de la dictature....

  • A Jamais
    A Jamais     

    Bonne chance, une grosse bataille de gagnée, ne répétez pas la même erreur et rayez de la carte politique "les frères musulman", car c'est un poison pour la démocratie et la laïcité.

Votre réponse
Postez un commentaire