En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ÉGYPTE, PAYS ARABE LE PLUS HOSTILE AUX FEMMES, SELON UNE ENQUÊTE
 

par Crina Boros LONDRES (Reuters) - Harcèlement sexuel, discriminations et violences diverses envers les femmes : en dépit de la révolution de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Il ne faut jamais soulever le tapis, RMC préfère-t-elle que la poussière reste cachée dessous celui-ci et pratiquer le déni de réalité. Juge-t-elle ses auditeurs comme des mineurs mentaux, indigne de débattre de tels sujet ! La dictature du politiquement correct est sournoise et insidieuse. France, pays de la raison et des lumières, ta liberté fout le camp !

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    Le sujet est passé à la trappe...Il y a des sujets tabous pour la pensée préformatée. Voltaire n'est plus digne de la France !

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    L'Egypte comprend 10% de Coptes qui ne sont point musulmans, le Liban 45 % de descendants Phéniciens, Les Comores ne sont pas peuplées d'Arabes, la Mauritanie est un mixte africain avec des noirs, le maghreb comporte une très importante population de Kabyles, berbères, touareg... etc Ils ne sont point des Arabes, il ne faut pas faire d'amalgame. et tous ne sont pas musulmans.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    N'avez vous pas remarqué que ce sont tous, tous, tous des pays musulmans et non pas tous Arabes qui figurent dans ce classement ! soumis à la loi coranique induisant la frustration, la femme est dans cette civilisation un être inférieur (sourate IV/34...l'homme a autorité sur la femme... -rapport hiérarchique de supérieur à inférieur-) Il faut 4 femmes dans la loi coranique (charia) pour contredire le témoignage de 2 hommes. La soeur hérite d'une demi-part de celle du frère ...ne va pas à la prière sans t'être purifié si tu reviens des lieux( toilettes) ou si tu a touché une femme...etc. Et c'est la loi d'allah, parole incrée de celui-ci, transmise par leur prophète, valable et intangible en tous lieux et en tous temps. Mon post ne restera sans doute pas très longtemps, la police de la pensée va sans doute gommer la vérité.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Et dire que l'on en accueille par dizaines de milliers avec le bénédiction du PS ......

Votre réponse
Postez un commentaire