En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'egypte menace de reprendre l'obélisque de central park
 

NEW YORK (Reuters) - Le Conseil suprême des antiquités égyptiennes menace de reprendre l'obélisque de Central Park si la municipalité de New York ne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • padoue
    padoue     

    L'Egypte se plaint que ses monuments ne soient pas restaurés en faveur de leur longévité,alors que son gouvernement ne se préoccupe pas beaucoup de la longévité de certaines de ses populations,gonflés!!!

  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    Où les coptes sont descendants des "egyptiens anciens??????Foutaises, ce sont des métis issus des populations Négres et des multiplies invasions que le pays KEMET)= Pays ou terre de ceux qui sont NOIRS en hyeroglyphes)! L'Egypte ancienne est pleinement plus proche des populations Négro Africaine ACTUELLES, de par sa culture, ses traditions, sa langue, sa maniére de penser et par le matriarcat!
    Des preuves scientifiques, archéologiques, lingustiques, des TEST D'ADN existent encore de nos jours! L'Egypte ancienne est Africaine à 100% et c'est désormais cose admise à part certains falsificateurs qui nient CONSCIEMMENT!
    Les preuves sont là de nos jours et l'Egypte est en AFRIQUE mais en méditerranée ou Maghreb pour nouer le poisson. Et les pyramides sont disséminées un peu partout en AFRIQUE NOIRE pas seulzement en EGYPTE!
    Lisez l'histoire Générale de l'Afrique à l'UNESCO!
    L'Egypte anbcienne n'est pas ARABE OU EXTRA TERRESTRE, elle est AFRICAINE NOIRE- NEGRE-KAMIT! Et il faut arreter de "casser les nez"( le nez négroîde en fait) des statuettes ou des copies repeintes; c'est une PURE DESTRUCTION!!
    Les Egyptiens" actuels s'en foutent de ces ancétres des NEGRES, ils ne s'interessent qu'aux retombées financiéres, l'exploitation financiére et dans leur réligion les "anciens egyptiens ) sont des mécreants et pourtant ce sont les Anciens Egyptiens qui sont les premiers au monde à croire à l'existance d'un dieu UNIQUE incarné par RA le soleil!
    Vous pouvez vérifier tout ce dont je parle!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Seuls les Coptes, descendants des pharaons sont maitres des vestiges de la civilisation egyptienne. Comment un musulman pourrait-il pretendre proteger les arts et la culture alors que partout dans le monde ils dynamitent les monuments et les infideles.

  • DAMBALEFORCE
    DAMBALEFORCE     

    Cette civilisation est une civilisation NOIRE AFRICAINE( cf HEREDOTE) rien à voir avec les ARABES!
    L'Egypte Ancienne est fondamentalement NEGRTE cf UNESCO! Arretons la falsification historique!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire