En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les égyptiens aux urnes
 

par Tamim Elyan et Marwa Awad LE CAIRE (Reuters) - Les Egyptiens ont afflué samedi dans les bureaux de vote pour le référendum sur un projet de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    La constitution sera évidemment adoptée et les frères musulmans seront au pouvoir appliquant petit à petit leur charia .Ils savent gagner les voix en faisant du social avec l'argent donné par les salafistes pétroliers . Les vacanciers n'iront plus . La manne touristique , une des seules rentrées de devises sera tarie . Après le printemps ce sera l'hiver comme pour bien d'autres pays arabes qui sont dans le même cas ...

  • 7a10re
    7a10re     

    L'amalgame avec le ps est de bonne guerre bien qu’un peu usé jusqu'à la corde. Le match Copet Fillon n'a rien d'équivalent en Egypte ni même dans le monde. Et, à mon avis, pas non plus dans l'univers connu ou dans sa périphérie.

  • 7a10re
    7a10re     

    Quel dommage en effet, les soirées folkloriques, les séjours tout compris, le boukha à volonté, les tours opérators si dévoués... Ils ne s'en remettront jamais, avant la prochaine saison. :)

  • 7a10re
    7a10re     

    Ils pourraient nous donner à tous des leçons de courage en tout cas. Avec un peu de nostalgie pour 1789, pour ceux qui ont connu.

  • Jurassique
    Jurassique     

    j'ai hate d'entendre le résultat quand on voit de quoi on est capable en france, voir le match: ségolène /Martine puis le match fillon /coppé, je suis certain qu'il y a pire en Egypte ça va faire du 90% pour le président

  • raimu 13
    raimu 13     

    Heureusement que je suis déjà allé en Egypte deux fois pour visiter ce pays magnifique. Avec les cons qui arrivent au Pouvoir, c'est fini pour nous les Occidentaux , et ils ont prévu dans leur programme la destruction des Pyramides et des temples des pharaons....comme les talibans ont fait en Afghanistan avec les statues dans la montagne en les détruisant à coups de canon ! Quand on est con on est con a dit Brassens !

Votre réponse
Postez un commentaire