En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Egypte cherche à rassurer les touristes français
 

PARIS (Reuters) - Tout est en place pour assurer la sécurité des touristes en Egypte, théâtre de violents affrontements depuis la destitution du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • christelle33
    christelle33     

    Si la "pensée unique" était vraiment la mienne, Hollande sous la pression des français aurait demandé des excuses... Où avez-vous vu que je parlai des problèmes de la France???... Cela devient ridicule et grotesque ce besoin d'éternelle victimisation... Dénoncer le racisme avéré d'un président français serait logique, mais dénoncer le racisme d'un président du Maghreb est répugnant... Quelle hypocrisie...!!!

  • toffa69
    toffa69     

    .La pensée unique en ce moment en France , c est la votre ... et personnellement cette recherche perpétuelle de bouc émissaires aux problemes de la France et meme vos problèmes persos me répugne .

  • christelle33
    christelle33     

    Ces pays détestent la France et les français d'une façon générale avec ou sans guerre civile... Le président tunisien du parti Ennardha a même déclaré que le français était une "langue polluante" en Tunisie...Pour le président d'un pays dont le tourisme joue un très grand rôle dans l'économie, c'est afficher clairement le rejet des français... http://www.marianne.net/martinegozlan/Tunisie-pour-le-leader-d-Ennahda-le-francais-est-une-langue-polluante_a18.html

  • christelle33
    christelle33     

    "Commentaires affligeants" pour avoir révélé une vérité??? ...des propos stupides, méprisants et racistes... Et rien d'affligeants sur les propos de la part de ce "président" ??? Cela résume bien la pensée unique qu'il faut avoir en France... Pour ce qui est des voyages, on ne vous a pas attendu, merci quand même ;-)

  • toffa69
    toffa69     

    commentaires affligeants ... sortez de votre quartier un peu ...

Votre réponse
Postez un commentaire