En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Silvio Berlusconi a effectué une remontée incroyable
 

Alors que tous les sondages donnaient un important avantage à la gauche il y a deux mois, la droite dirigée par Silvio Berlusconi a effectué une remontée incroyable.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La beauté de la démocratie et de l'expression de l'avis éclairé du Peuple.

  • carabouz123
    carabouz123     

    en fait je me denamde si il ne fait pas de magie noire il aurait ete bien dans l epoque avec la poison .enfin tout ca me rappelle des temps obscure de l italie.c est bien connu dans les temps de crise financiere l argent appelle le sang. c est comme pendant la guerre il y avait des gens qui on fait des fortunes en vendant des armes les temps sont differents on ne vends plus des armes mais des crises et ils y a des gens ca qui ca rapporte.

  • carabouz123
    carabouz123     

    tient voila la mafia de retour ou bien mussolini on ne sais plus trop vous trouvez pas qu il a une tete de demon ou de diable je na sais pas comment il est arrive au pouvoir mais quand meme ce qui me plait cest que les gens le considere comme un politique?ou en un certun egard envers cet homme .enfin un homme c est un bien grand mot.je pense que les italiens sont tellement dans la mouise qu il le sonsidere comme un sauveur il y a beaucoup de gens qui respecte les homme d argent en fait ce n est pas un homme d argent mais d argent sale.c est comme meme terrible que ce type fasse la pluie ou le beau temps vous feriez meme 1 pour cent de ses magouilles ou de ses parties fines vous seriez en taule .

  • ranulf
    ranulf     

    Si la gauche transalpine ressemble à la notre, pas drôle qu'elle perde des points !

  • janlbut
    janlbut     

    Les élections consistent désormais à chasser ceux qui sont en place. Comme celui qui n'arrive pas à dormir change sans cesse de côté.

  • Carambar
    Carambar     

    dans le pays de la mafia on s'étonne d'élections démocratiques ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je vous apprends que ce sont les médias qui font les votes ? Après l'année écoulée je me disais que vous le saviez. Vous êtes comme les politiques, vous poursuivez vos objectifs, en adoptant simplement l'attitude qu'il faut au moment où il le faut ...

  • Martellus
    Martellus     

    Ça me ferait bien plaisir de voir Berlusconi gagner tiens. Juste pour avoir le privilège d'observer la gueule que ces technocrates de Bruxelles feraient.

Votre réponse
Postez un commentaire