En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L’instance Supérieure Indépendante pour les élections donne les résultats des législatives en Tunisie, le 30 octobre.
 

La coalition anti-islamistes emmenée par Nidaa Tounès, réunissant des personnalités de centre droit et de gauche, mais aussi des caciques de l'ère Ben Ali, a remporté les élections législatives, les premières depuis la révolution de 2011 qui avait porté Ennahda au pouvoir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP
    BJP     

    Démocratie en Tunisie ??? Effectivement c'est peut-être mieux que dans les autres pays du Maghreb mais c'est pas la panacée loin de là. Pour ceux qui connaissait la Tunisie d'avant la révolution du jasmin et celle d'aujourd'hui notamment en ce qui concerne le niveau de vie des Tunisiens il n'y a pas lieu de trop se réjouir.
    En tout état de cause si j'étais Français ayant investi en Tunisie, compte tenu des dérives de ce pays et surtout de l'ambiance régnant dans les pays voisins où grouillent de très nombreux djiadistes, je m'empresserai de larguer tout le patrimoine acquis au mieux offrant et reviendrai en France où, malgré les difficultés que l'on rencontre reste un endroit "privilégié"

  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Ouf ! La Majorité a eu très chaud !

  • snatch
    snatch     

    On va bien se marrer......

  • Tonia44
    Tonia44     

    Comme pour la libération des Femens emprisonnées dans ce pays puis miraculeusement libérées, la tunisienne obtenant un titre de séjour pour la France avec son fiancé tant qu'à faire, le gouvernement français n'a rien à y voir (contrepartie des millions d'aide versés ?)

Votre réponse
Postez un commentaire