En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parti de Silvio Berlusconi arrive en seconde position des législatives italiennes.
 

Silvio Berlusconi, leader de la droite italienne, n'a pas réussi à reconquérir le pouvoir. D'après les premiers résultats des législatives italiennes, ce lundi, son parti ne remporte que le Sénat, la chambre des députés revenant au centre-gauche de Pier Luigi Bersani.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ccccitoyen
    ccccitoyen     

    Une victoire majeur de cette homme trembler la finance mondiale.
    Enfin un peuple qui se réveille.

  • cccitoyen
    cccitoyen     

    Une victoire majeur de cette fait trembler la finace mondiale .
    pas une info sur le virage que viens de prendre l italie.
    Enfin un peux qui se réveille pour dire non à bruxelle.

  • Darius3
    Darius3     

    Alors Berlusconi en ayant le Sénat (ce qui n'est pas encore acquis) pourrait faire péter cette Europe de m...de quoi ? Et Berlusconi n'est pas un dirigeant de m.... ? un corrompu, un adorateur du fascisme , un démagogue ? un corrompu des moeurs envers des filles mineures ? la m....

  • savapadutou
    savapadutou     

    Berlusconi aurait le sénat !!! Gare à l'euro ...Espérons que ça fera tout péter cette europe de m....

  • Refre
    Refre     

    Albert Toscano apparemment n'apprécie pas la démocratie , qu'ils se naturalise français car ici on ne la respecte pas , il serait dans son élément . Beppe Grillo le populiste comme ils aiment à dénigrer aura lui , contrairement au FN une représentation en rapport au taux de son électorat et c'est tout ce qu'il y a de normal , n'est il pas ?

  • joelboby
    joelboby     

    Bienvenu au club de ceux qui n'ont pas compris la triste expérience des voisins. L’Italie avec les sossos à la barre va nous rejoindre et nous allons être en compétition pour savoir lequel de nos 2 pays va rejoindre le premier la Grèce, le Portugal et l'Espagne (3 pays déjà sinistrés par l’œuvre de leur socialiste)

  • JEN PARLERAI A MON CHEVAL
    JEN PARLERAI A MON CHEVAL     

    BIEN SUR MITERAND EST UN SAINT ..VOIR LE TRACE DU TGV QUIL A DEVIE POUR CES COPAINS CE QUI NOUS A COUTE DES MILLIARDS PLUS LE RESTE.......14 ANS D ARNAQUE

  • Furiax
    Furiax     

    Rmc n'oubliez pas de parler des manifestations en espagne aussi , c'est pas des élections mais ils ce bougent au moins .

  • CHAGA
    CHAGA     

    Si cela se confirme, un axe Rome - Paris pourra se mettre en place pour une gestion sérieuse des finances mais non uniquement basée dur l'austérité qui a tué la croissance. L'Allemagne et l'Angleterre qui a perdu son AAA devront revoir leur position si ils ne veulent pas se trouver trop isoler. A moins que la Chancelière risque une position jusque boutiste qui pourrait l'amener à perdre alors qu'elle a la victoire en vue, si la crise devait rattraper l'Allemagne qui a fait sa richesse sur le dos de ses voisins.

Votre réponse
Postez un commentaire