En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Législatives décisives dimanche pour l'avenir de la Grèce
 

Les Grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes dimanche pour les législatives. Un scrutin déterminant pour l'avenir du pays. La victoire de la gauche radicale pourrait entraîner une sortie du pays de la zone euro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • VOIL0
    VOIL0     

    Aider la grèce cela me fait penser aux enfants qui veulent absolument remplir le grand trou de sable avec l'eau de mer .
    Il faut qu'ils quittent l'europe, et qu'ils se débrouille tous seul maintenant ...car cette aide est un puit sans fin !.
    Les riches de là bas sont toujours aussi riche même plus parait il ? alors qu'ils se débrouille avec eux ...

  • ullysse
    ullysse     

    Que les responsables payent.Pas les pauvres dont certains sont poussés au geste ultime.L'austérité,les pauvres ont donné.Résistance!

  • 20122012
    20122012     

    De dire Non a cette Europe libérale qui ruine les peuples pour le plus grand profit des banques en envoyant balades les marches et autre spéculateurs avec leur 300 milliards € qu'il ne rembourserons Jamais

  • JOSS22
    JOSS22     

    Il y a plus de +200 Pays dans le monde sans Euros, la preuve qu'on peut vivre sans!!... Donc les grecs et les autres vont réapprendre à produire et consommer local, ce qui est une très bonne chose d'un point de vue santé, qualité de vie, ré-emploi qualifié ou non, confiance en l'avenir, écologie, mais qui évidemment ne fait pas du tout l'affaire des banco-traders gangsters et multinationales esclavagistes!...

  • Blackjack21.
    Blackjack21.     

    Avenir de la Grèce: sortie de l'Euro et retour à la Drachme, dévaluation , protectionnisme, défaut à 100% de sa dette. Tout autre avenir est inutile et dangereux, la Grèce n'aura jamais 10% de croissance pour commencer à rembourser et taper sur le peuple mènera au conflit.

  • Asulinux
    Asulinux     

    Nous finirons bien tous par en sortir de L'Euro !

  • forgaia
    forgaia     

    Ensuite revenez à votre monnaie, personne ne peut vous demander de rembouser! Et oui c'est comme cela, plus d'euros, plus de dettes!!!

Votre réponse
Postez un commentaire