En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'écrivain américain gore vidal est mort
 

(Reuters) - L'homme de lettres américain Gore Vidal, célèbre pour ses observations acérées sur la culture américaine et ses rapports conflictuels...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jementape
    jementape     

    qu'est ce qu'il fait chaud !!

  • Buzz911
    Buzz911     

    Saviez-vous que Gore Vidal avait plusieurs fois remis en cause la version officielle du 11 Septembre et suspectait l'administration Bush de complicité ? Le quotidien anglais The Guardian avait publié un article sur ses positions en 2002. Il avait également recommandé le livre "Le Nouveau Pearl Harbor" de David Ray Griffin et été apparu dans le documentaire italien "Zero : enquête sur le 11 septembre" qui remet lui aussi en cause la version officielle du 11 Septembre. Alors, conspirationniste ou homme de talent qui mériterait qu'on s'intéresse à ses arguments ?

Votre réponse
Postez un commentaire