En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les leaders du G20 en désaccord sur la Syrie
 

Les leaders des pays du G20 n'ont pu que constater jeudi à Saint-Pétersbourg leurs divisions sur une éventuelle intervention militaire en Syrie, cristallisées autour des tensions entre Barack Obama et Vladimir Poutine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • FaridX
    FaridX     

    je précise : qui a vendu ces armes chimique aux Saoudiens ? qui a livré ces armes aux Rebelles... les satellites étaient en pannes ?

  • FaridX
    FaridX     

    j'ai vérifié, apparemment cela est plus que plausible, donc l'Arabie Saoudite livre des armes chimiques aux Rebelles ? Question, qui vend ses armes, et pourquoi ne fait-on rien contre les saoudien ???

  • SouSou
    SouSou     

    d'après les news Cameron ferait machine arrière, Obama cherche une sortie à moindre coup il n'y a que le nôtre qui fanfaronne seul ! sa dernière bevue l'avion du président bolivien, qu'il a autorisé un détournement et une quasi-enlèvement d'un président.... Allez en Bolivie, vous verrez comment les français on les aimes depuis !!!!

  • SouSou
    SouSou     

    je vais faire de même !

  • SouSou
    SouSou     

    Il devait le savoir Hollande ! Mais il s'est quand même engouffré tête baissée, et quel résultat..... être la risée !

  • klauss
    klauss     

    @habon, je suis convaincu de ce que vous dites. Je me permet de copier et envoyer à tout mon carnet d'adresse. Que l'on sache, qu'ils sachent.
    Avec mes excuses. " Je dis : Un internaute à écrit ce qui suit.

  • Daerlnaxe Xssx
    Daerlnaxe Xssx     

    le problème c'est qu'apparemment des reblles ont avoués avoir fait exploser par erreur ces armes chimiques, expédiées par l’Arabie saoudite. (Dale Gavlak) Donc ca ne serait pas de Assad mais des rebelles... Ballo...

  • moimeme
    moimeme     

    Que peux-t-on faire ? Va-t-on laisser cet irresponsable mettre à feu et à sang cette région !

  • habon
    habon     

    Crime contre la paix et crime de guerre : le 5 février 2003 à l'ONU, Washington présentait ses « preuves » pour bombarder l'Irak Appelons un chat un chat : la campagne lancinante menée en 2002 et 2003 par Washington et Londres pour convaincre le monde que l’Irak devait être attaqué parce qu’il détenait des “Armes de Destruction Massive”, et cela sur la foi de fausses preuves présentées dans l’enceinte de l’ONU, est exactement « un plan concerté et un complot » destinés à assurer « la direction, la préparation, le déclenchement et la poursuite d’une guerre d’agression.» Donc des « crimes contre la paix » au sens du droit international public défini par le Tribunal de Nuremberg, et passible de la peine de mort aux yeux de ce tribunal. La qualification de guerre d’agression est d’ailleurs d’autant plus justifiée que l’attaque conjointe des armées américaines et de celles de leurs vassaux européens fut déclenchée sans l’autorisation du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Il s’agit donc, en termes juridique précis, d’une guerre illégale. Le « crime contre la paix » est donc juridiquement avéré. Et j’attends que quiconque ose, textes juridiques en mains, me soutenir le contraire. Je suis prêt à tout débat dans toute émission de télévision ou de radio pour cela. la suite sur ce lien :
    http://www.upr.fr/actualite/monde/crime-contre-paix-crime-guerre-5-fevrier-2003-lonu-washington-presentait-ses-preuves-bombarder-lirak

  • moimeme
    moimeme     

    Nous avons touché le fond..... l’hypocrisie ! Tout ca pour Qui ? Qui a intrérêt de voir s'écrouler le seul pays laïque de la Région (j'y inclu Israël, la religion d'Etat s'est le judaïsme) Au moins en Syrie, vous êtes un citoyen de ce pays et votre croyance reste dans le domaine privé. Il y avait l'Irak ..... (ces deux pays, inventeurs de l'écriture) ce pays que Hollande veut mettre entre les mains de fanatique religieux ? Et le mali, c'était quoi ? C'est quoi ce président ? Qu'il arrête de nous ridiculiser de la sorte ? Il voit pas que ce Obama le manipule.... Allez savoir pourquoi :) !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire